non je ne vais pas te le reprocher loin de là même mais je me demandais pourquoi cette différence entre tintin "normal" et celui de Spielberg. c'est vrai que les personnages sont un peu différents et comme tu doist e douter je n'ai pas vu le film d’où mon étonnement te sachant accroc un peu a tintin.
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
non je ne vais pas te le reprocher loin de là même mais je me demandais pourquoi cette différence entre tintin "normal" et celui de Spielberg. c'est vrai que les personnages sont un peu différents et comme tu dois te douter je n'ai pas vu le film d’où mon étonnement te sachant accroc un peu a tintin.
Je me disais aussi ... Je suis un peu puriste , je n'aime pas que l'on change les personnages de BD. J'ai eu du mal aussi avec Le Domaine des Dieux mais ils n'ont pas trop fait de produits dérivés avec le nouveau graphisme donc tout va bien .
Dernière édition par Contre-Ut le Dim 15 Nov - 19:07, édité 1 fois
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
je suis d'accord avec toi ....et j'avais peur aussi pour le POP UP ..
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
je suis assez d'accord avec toi sur le fait des changements des personnages!! je n'aime pas trop ça non plus et je ne cherchais pas à taquiner les tintinophiles pour une fois
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 38 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier
le mois d'Aout a été riche en trouvaille les BD divers avec en plus des cadeaux donc le petit livre Dargaud qui se vend chère sur Ebay , la Dédicace , les puzzles et toute les figurines
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
Vraiment superbes ces trouvailles diversifiées ! Surtout le Rouge et Or "L'illustrissime Belcantus" qui n'est pas facile à trouver ! :coool: Et bon courage pour compléter la Grande Collection ! J'ai également mis le doigt dans l'engrenage mais impossible de finir la série dans l'immédiat... La dédicace est magnifique même si ce n'est pas à ton nom !
@Eddyfix : et bien c'est simple, je n'ai qu'Astérix aux jeux olympiques donc il me manque ... tous les autres !!! Autant dire que je ne suis pas prête de la finir, cette grande collection !
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
Contre et Titice que vous manque t'il en BD de la grande collection?
Moi j'ai les 5 premiers et les 2 derniers Il me manque tout ce qu'il y a au milieu !
@Contre-Ut : ma pauvre, on a encore pas mal de sous à dépenser ! Courage à toi !
Un échange avec Marius ; merci à toi !
Un achat par l'intermédiaire de Titice, des décors à gâteaux, avec en plus des petits cadeaux ; merci beaucoup à toi Titice !
Mes cadeaux d'anniversaire :
Le petit piano en pâte Fimo m'a été offert par une élève .
Cadeau d'une collègue et amie qui connaît Nicolas Tabary :
Achats en presse :
Trouvailles surprises à la Fnac (recto verso):
Petites bricoles à Auchan et Leclerc ; que voulez-vous, je reste sans force devant une possible collection , pas moyen d'y résister . Et en plus je suis fan de Pixar et Star Wars alors ... D'ailleurs si vous en avez à échanger ...
Et ma seule figurine Pixar :
Bonne soirée à tous !
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
et bien Cool les Star Wars , magnifique tes cadeaux d'anniv , bien l'achat fait grace a Titice , superbe la dédicaces de Nicolas Tabary & moi aussi une belle surprise que j'avait trouver a la Fnac les mugs que de bien belle chose que tu nous a fait partagé
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Patrix
Messages : 3293 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 64 Localisation : 48200 St-Chély d'Apcher Emploi/loisirs : Modéliste Fan d'Astérix
oui de belles rentrées la dédicace et bel envoi de notre titice national..
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Vraiment superbes toutes ces trouvailles et échange !! Les cadeaux d'anniversaire ! Tes achats ! La dédicace ! J'adore !! Et de rien pour le petit service !