Vraiment superbes toutes ces trouvailles et échange !! Les cadeaux d'anniversaire ! Tes achats ! La dédicace ! J'adore !! Et de rien pour le petit service !
Kakofonia
Messages : 1420 Date d'inscription : 24/09/2015 Age : 37 Localisation : 32
superbesssssssssss multiples arrivages et dans plusieurs collections , que la force soit avec toi pour résister , surtout en ce moment avec tous ce qui sort en star-wars
Alors, toi aussi tu succombes aux côté obscur de la force, Fred aussi collectionne les figurines star wars vintage.
Envoi de Titice : grand ex-libris du tome 8 de XIII Mystery et livre d'images La Fabrique Delcourt 2013. Merci beaucoup Titice !
Echange avec Eddy : deux albums de La Grande Collection avec en cadeaux Idéfix à la neige, un ex-libris et le HC Secrets de Druide. Merci beaucoup Eddy !
Colis surprise de Phil comme il sait si bien les faire ; je ne détaille pas, il y a trop de choses . Merci beaucoup Phil !
D'autres réceptions
Figurines des Archives Atlas Astérix :
Colis de la Collection Officielle Tintin :
Avant-dernier colis de la collection Gaston Lagaffe Hachette, les deux tomes des Idées Noires et la prolongation de collection avec Modeste de Pompon :
Cadeau d'un élève , fan inconditionnel de Star Wars : HS des InRocks avec ex-libris
Et cadeau collectif d'une de mes classes de Formation Musicale :
J'ai de supers élèves !
Achats Star Wars (oui j'ai craqué , mais je trouve que j'ai quand même été très raisonnable) :
Trouvaille à la Fnac :
Avec récupération de magazines :
Voilà pour aujourd'hui .
Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année !
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
ça c'est de l’acquisition!!! j'aime beaucoup les ex libris!! et les sacs sont top bien-sur!! c'est Noël avant l'heure . tu est surement un bon prof pour que les élèves te gâtent comme ça
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
de jolis présents de tes élèves ils te gâtent :fou:tu doit etre une prof super sacré suprise l'envoi de Phil comme d'abitude il en mets de trop non je rigole il est comme ça notre Phil top tes achats les figurine Tintin et les perso des archives & les sac du Fnac
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
Superbes toutes ces réceptions !! Et magnifique cadeau de tes élèves ! Comme le dit Eddy, tu dois être une très bonne prof pour que tes élèves te fassent des cadeaux !!
@Bruno : et bien non ! Mon père m'a fait la surprise, je n'étais pas au courant et il ne regarde pas le forum donc ... pas de copiage ! Moi aussi j'adore les points cardinaux.
@Jacqxsse : merci Jacques, très bonne année à toi aussi , tous mes vœux pour toi et tes proches.
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49