moi aussi je passe commande faut la faire en série
Alors la c'est mal parti, il refuse catégoriquement de refaire deux fois la même chose !
Nous avons un ami proche collectionneur acharné lui-aussi qui a déjà essayé de le convaincre : peine perdue ... Mais il lui a fait un buste Tintin pour le consoler ... que par conséquent je n'aurai moi-même jamais ... mais je ne vais sûrement pas me plaindre .
jacqxsse
Messages : 2521 Date d'inscription : 09/11/2014 Age : 75 Localisation : 318 RUE BEL AIR 22330 le gouray
Ben oui, surtout qu'il vient de commencer à me faire un autre membre du Village en terre (je vous laisse deviner lequel ) et cela lui donne pour l'instant du fil à retordre .
Asterix21
Messages : 5754 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 24 Localisation : Indre Emploi/loisirs : Étudiant
belle girouette j'aime bien les accessoires sur les points cardinaux
Magnifique la girouette comme Bruno superbe les accessoires ton PAPA a des doigts de fée moi aussi je passerai bien commande ..................
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
Superbe réalisation de ton papa, tu as beaucoup de chance.
Je pense que c'est notre barde adoré ! Ca ne doit pas être évident de faire sa lyre !
Je pense que c'est notre barde adoré ! Ca ne doit pas être évident de faire sa lyre !
Si c'est le cas, je passe commande
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
Contre-Ut, nous non plus on ne fabrique jamais la même chose deux fois. Ton papa a bien raison. C'est notre principe, sinon ce ne serait plus un objet UNIQUE.
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
Tout d'abord, un achat par l'intermédiaire de Jacques qui est vraiment d'une gentillesse peu commune ! Merci beaucoup à toi Jacques, d'abord pour avoir pensé à moi, puis pour tous les cadeaux en plus .
Avec les jetons :
Et 4 pièces HS
Depuis le temps que j'en rêvais ! Avec le plateau en plus . Je n'aurai plus qu'à trouver les 4 autres HS ... et à remplacer 7 pièces qui sont un peu abîmées car je suis légèrement maniaque .
Et donc les cadeaux en plus
Cartes Star Wars, Dreamworks et Disney :
Et plein d'ex-libris :
Dont un de Universal War One numéroté et signé :
Ensuite un envoi de Marius
Merci beaucoup Marius ! Grâce à toi j'ai les trois versions de cet ex-libris .
Réceptions d'abonnements
D'abord antépénultième colis de la collection officielle Tintin :
Deux des figurines sont arrivées cassées mais ils vont me les remplacer, ouf !
Avec le dernier HS :
Et dernier envoi des HS de la collection Hachette Gaston Lagaffe
Voici donc la collection complète :
Voilà pour aujourd'hui, à bientôt !
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
très sympa le jeu d'échec. Pas cool la casse des figurines Tintin, j'espère qu'il te les remplaceront. Moi je les prends tous les 15 jours à mon point presse, comme ça pas de casse
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
contre oui un bel échiquier Mr JACQUES EST UN SEIGNEUR pour les persos TINTIN je fais comme lolo ....c'est plus sur.. et belle sé"rie de GASTON
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
une bien jolie série d'ex libris sympa ton achat le jeux d'échecs dommage pour la casses des tintin mais heuresement qu'il les remplace sans sousi & tu a une bellle collection de BD Gaston
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
Superbe le jeu d'échec acheté par l'intermédiaire de Jacques... qui est super sympa, je confirme !! Bravo aussi pour les HS ! Un bel échange avec Marius, l'ex-libris U ! Et tout le reste (dont Tintin! ) n'est pas mal non plus !
Superbe le jeu d'échec acheté par l'intermédiaire de Jacques... qui est super sympa, je confirme !! Bravo aussi pour les HS ! Un bel échange avec Marius, l'ex-libris U ! Et tout le reste (dont Tintin! ) n'est pas mal non plus !
GGGRRRRRRR!!!!!!!
edit : excuse moi Contre, j'arrete de polluer ton post
Dernière édition par eddyfix le Ven 22 Jan - 16:40, édité 2 fois
Patrix
Messages : 3293 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 64 Localisation : 48200 St-Chély d'Apcher Emploi/loisirs : Modéliste Fan d'Astérix