et moi mes trois album panini astérix a 47ans & il m'en reste encore un à finir celui du DDD Super l'envoi de notre ami Bruno Chouette échange avec Priscix ( bien que tu a fini les grand Zaini ) et un beau lots de BD que tu tes offerte
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
Mes quelques acquisitions de ces 15 derniers jours
Un échange avec Damdam ; merci à toi Damien !
Un envoi de Jacqxsse avec quelques surprises en plus ; merci beaucoup Jacques !
Un envoi surprise de Phil grâce auquel il ne me manque plus que deux Zaini (Obélix tirant sur ses braies et le fameux Idéfix assis tant recherché) ; merci beaucoup Phil !
Réception de deux figurines plates Atlas :
Réception de figurines Tintin :
Achat d’œufs Zaini :
Trouvailles en Vide Grenier
Bonne soirée à tous !
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
hé bien de biens belles trouvailles ces derniers 15 jours tout d'abord 3 eaux envois et un magnifique VG, j'adore le LL en format à l'italienne, le verre obélix et le marsu sur le dauphin
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
Merci Bruno ! Si tu le veux, je peux te garder le Lucky Luke en format à l'italienne car il se trouve que je l'avais déjà ...
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
@Eddyfix : en fait, "Lucien se fait tirer le portrait" est un petit fascicule avec une histoire
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Merci Bruno ! Si tu le veux, je peux te garder le Lucky Luke en format à l'italienne car il se trouve que je l'avais déjà ...
merci Contre !! c'est gentil de ta part ... mais je l'ai déjà aussi 3 fois en 3 versions différentes 1 dédicacée, 1 encartée à l'envers (trouvé par Phil ) et 1 version normale
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
de bien beau envoie , tu a fait de belle trouvaille en VG mais zut tout ses Zaini et pas un seul qui te manque
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
eddyfix
@Chomonix : oui, le verre Obélix vient du Parc, 1996 il me semble (je ne l'ai pas sous les yeux). Pour les personnages test, j'ai trouvé Obélix en VG juste avant que Jacques ne me propose les deux autres ... une autre série à compléter , mais je pense que celle-ci va être compliquée .