@Chomonix : oui, le verre Obélix vient du Parc, 1996 il me semble (je ne l'ai pas sous les yeux). Pour les personnages test, j'ai trouvé Obélix en VG juste avant que Jacques ne me propose les deux autres ... une autre série à compléter , mais je pense que celle-ci va être compliquée .
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier
Au moment de payer, la gentille vendeuse, qui commence à bien me connaître, me dit : "on vient de recevoir quelque chose, j'ai tout de suite pensé à vous !" Et elle me donne cette figurine de Games of Thrones :
Je n'en ai jamais vu un seul épisode mais je me suis bien gardée de le lui dire ! Il va d'ailleurs falloir que je remédie à cela de toute urgence, il paraît que c'est super ...
Bonne soirée à tous !
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
pour games of thrones de rr martin c est d enfer et pas du tout pour les jeunes quand on plonge dedans on en ressort plus et puis il y as les livres aussi je conseil cette serie a tous :!:moi j ai vu tous les episodes avec ma femme et on est accroc
:coucou:carine dans le teste hachette 2010 ils y a 17 dont 8 gaulois 9 romain + 7 dans la série égyptienne tout ça en trois couleur or. argent .bronze = 72 personnages pour la série complet moi 1 de chaque ça me Sufi
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
désoler Contre meme moi je ne comprend pas je voulais de dire que tu a acheté plein de Zaini et dans le lots que des doubles pas un seule qui te manque !!!!!
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
@Jacqxsse : merci pour les précisions Jacques ; 24 différents donc si on ne tient pas compte des couleurs de socles ... ce n'est pas gagné !
@Obélixchoux : merci Obélixchoux ; oui, j'ai arrêté d'en acheter, je finirai bien par avoir le Idéfix assis sur le net à un prix raisonnable ... dans 10 ans !
jacqxsse
Messages : 2521 Date d'inscription : 09/11/2014 Age : 75 Localisation : 318 RUE BEL AIR 22330 le gouray
@Jacqxsse : merci pour les précisions Jacques ; 24 différents donc si on ne tient pas compte des couleurs de socles ... ce n'est pas gagné !
@Obélixchoux : merci Obélixchoux ; oui, j'ai arrêté d'en acheter, je finirai bien par avoir le Idéfix assis sur le net à un prix raisonnable ... dans 10 ans !
si j'en trouve un en VG je penserais a toi
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
si j'en trouve un en VG je penserais a toi
Merci beaucoup Obélixchoux !
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
Superbes tes dernières trouvailles et échanges Contre !!
Pour Game of throne, c'est spécial et pas pour "petit public", mais quand on commence à regarder on est vite accroc et on a envie de voir la suite... Mon chéri et moi avons vu toutes les saisons, la dernière est sortie dernièrement mais en VO sous titrés.
Brochure du Muséoparc Alésia et bulletin d'abonnement Les années Laser :
Echange avec un ami
Puzzle XXL 100 pièces Obélix l'écolier :
Deux disques 33T : Lucky Luke Daisy Town et Astérix le Gaulois :
Trouvailles en VG (samedi sous un superbe soleil et dimanche sous une pluie battante, allez comprendre )
Des séries d'ex-libris Tintin :
Tome 2 de Bourbon Street, un hommage nostalgique au jazz de Louisiane, superbe, et tome 2 de Château Bordeaux, une saga vinicole familiale :
Figurines Titi et Daffy Duck Campaillette, Pif Yolanda de 1991, Bill Schleich de 1985, Schtroumpfette en mariée et mini Marsupilami d'origine indéterminée :
Astérix et Obélix contre César, L'histoire d'un film de 1999 :
Et pour finir, achat du tome 4 du roman graphique Blast, chef d'oeuvre de Manu Larcenet :
Le site planetebd.com en parle mieux que je ne pourrais le faire : "Suspens policier, incroyables autopsies des psychologies, mise à mal des morales et de nos convictions, ivresse de l’excès ou du mal de vivre… tout s’entrelace dans un équilibre parfait, déroutant, rassasiant. L’ensemble s’offre même le rare luxe de ne pas frustrer le lecteur : tout est bouclé en une autosuffisance brillante. Le dessin est du même acabit : un noir et blanc expressif, bousculant, imbibé d’expression et toujours créatif, pour se mettre à la hauteur de ce qu’il veut évoquer. Chapeau et merci Monsieur Larcenet !"
Bonne fin de journée à tous !
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix