@Eddyfix : et oui, je t'avais prévenu, un peu de Tintin quand même ! Mais je me concentre sur les figurines seulement.
@Robinékicoulapix : Merci pour l'info sur les Gremlins ! Je te remercie pour ta proposition mais j'ai déjà toutes les figurines Marsupilami Plastoy, j'adore les figurines !
@Mas08ter : oui, il m'arrive de craquer de temps en temps pour les Schtroumpfs , par coup de coeur .
@Polodu89 : tout a été lu ! J'ai beaucoup de mal à ne pas lire mes BDs tout de suite, et ensuite je relis .
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
J'ai reçu cette semaine un merveilleux cadeau de la part de Jacqxsse
Faire-part de naissance / ex-libris de Florence Magnin numéroté 18/20 et signé
Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, Florence Magnin est ma dessinatrice de BD préférée ; mes murs sont couverts de ses ex-libris, sérigraphies et lithographies encadrés avec soin. C'est donc un formidable cadeau que Jacqxsse m'a fait là !
Et comme si cela ne suffisait pas, il m'y a joint 3 Kinder montables que je n'avais pas
Merci beaucoup à toi Jacqxsse pour cet envoi qui m'a fait très plaisir, je suis très touchée .
Bonne journée à tous !
mas08ter
Messages : 4524 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Emploi/loisirs : chinage
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Spécialement pour faire plaisir à Eddyfix et dédicace à Phil, colis de la collection officielle Tintin :
Figurine des Archives Atlas :
Récupération chez Cultura du programme et du magazine présentant le prochain Festival d'Angoulême ; j'aime beaucoup l'affiche de Bill Watterson .
Ma dernière prime Quick ; il me manque le deuxième paquet de cartes car je n'étais pas à proximité d'un Quick la deuxième semaine des vacances :
Packs Volvic :
Différents passages chez mon marchand de journaux :
Je n'ai pas pu résister, je me suis abonnée à cette collection Gaston Lagaffe alors que j'ai déjà tous les albums (il est vrai dans la version des 40 ans ) ; que voulez-vous, nouvelle colorisation, grand format, pages de suppléments et surtout ordre chronologique des gags ... IRRÉSISTIBLE !!!
Pas encore de Charlie Hebdo mais il est commandé, j'espère pouvoir le lire dans la semaine .
Premières BDs de l'année :
Avec en cadeau pour deux BDs achetées, un ex-libris Lanfeust Odyssey :
Bonne soirée à tous !
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 38 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier
de belles choses ... une fois de + superbe envoi Tintin belle récup' chez Cultura .... il y en a pas chez moi bon choix chez le marchand de journaux et bonne idée cet abonnement à Gaston !! que dire du journal de Spirou !! un bel hommage
mas08ter
Messages : 4524 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Emploi/loisirs : chinage
oui belle recup magnifique le spirou et gaston les quick et figurines tintin sont tres jolies