Chouette idée cet abonnement à la collection Gaston Je crois que si je n'avais pas la collection Atlas Astérix en cours et que j'aurais la place je m'y serais abonné aussi
Tintin a de quoi être satisfait. Revêtu de la toge de la secte du pharaon Kih-Oskh, il vient de mettre fin aux agissements de la bande de trafiquants de drogue qui utilisaient ce singulier costume pour leurs réunions secrètes. Bien sûr, leur grand chef a réussi à s'échapper, mais ce n'est que partie remise. Milou, qui accompagne son maître, affiche aussi un grand sourire. Et pour cause ! Par des moyens que nous qualifierons de naturels, il vient d'éteindre la mèche d'une charge explosive. Bravo pour nos héros
sinon de belles rentrées diverses et variées....
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire