Emballages de chocolats et carte VQR Tintin, autocollants et puzzle Astérix Jacquet, pog Marsupilami et pin's Tintin, Gai Luron et Spirou :
Porte-clé m&m's et figurine Plastoy Spirou :
Verres Tintin dont un n'a malheureusement pas résisté au voyage :
Autocollant Spirou et Fantasio, et un gentil petit mot sur une carte Gai Luron :
Merci beaucoup Phil ; j'adore tes envois de "bricoles" et ne t'inquiète pas pour le verre, ce n'est quand même pas de ta faute !!!
Ensuite un envoi de Bruno
Souche de ticket restaurant avec publicité pour le Domaine des Dieux et la recette du cochon de lait rôti au four , et images Panini pour compléter l'album des Schtroumpfs qu'il m'avait envoyé précédemment :
Merci beaucoup Bruno , mon album des Schtroumpfs s'est bien rempli grâce à toi !
Réception de mon premier colis de la collection Hachette Gaston Lagaffe ; j'adore cette collection !
Avec en cadeaux l'album Bravo les Brothers et 3 ex-libris :
Pour finir, achat des livres hommages :
Bonne soirée et bon dimanche à tous !
jacqxsse
Messages : 2521 Date d'inscription : 09/11/2014 Age : 75 Localisation : 318 RUE BEL AIR 22330 le gouray
contre chouette les ex libris gaston....pour le verre le pc M€M c'est pour le fun ...je le trouvais sympa .sinon je ne t'ai pas mis l'eau à la bouche ave la petite boite rouge ??
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 38 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier
Merci Jacqxsse, Phil, Damdam, Bruno et Obélixchoux !
@Chomonix : j'ai eu un temps d'arrêt en voyant la petite boîte rouge, sur le mode "IL NE M'A QUAND MÊME PAS ENVOYÉ UN PIXI !!!!!!! " Mais ouf, j'ai été rassurée en ouvrant . Merci pour le porte-clé m&m's, je le trouve rigolo ; je me suis toujours interdit de craquer pour ce personnage , il va falloir que je me domine maintenant que tu m'en as envoyé un !
@Bruno : l'histoire "Bravo les brothers" est publiée à la fin du tome 19 de Spirou et Fantasio "Panade à Champignac", le dernier album Spirou d'André Franquin. L'album offert par Hachette contient donc cette histoire recolorisée ainsi qu'un très intéressant commentaire de 11 pages par José-Louis Bocquet et Serge Honorez.
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49