Les échanges ; merci à Mistix, Patrick et Gaulix59 :
Avec Mixtix.
Avec Patrick.
Avec Gaulix59.
Un super colis de Phil, rempli de ce que celui-ci s'obstine à appeler "des bricoles" mais que j'ai plutôt tendance à considérer comme des trésors :
Porte-clé avec billes Journal de Tintin, magnet en bois Tintin de 1994, pin's Milou et Cubitus, figurine Bully Milou, jeu de cartes Tintin de 2011, mini-figurine Spirou Dupuis de 1995 sous emballage, cadre rond Obélix de 2007 (je n'en connais pas l'origine), porte-clé Bliss-Brabo Obélix de 1989, balle Astérix MacDo et tube Fizzy Falbala.
Merci beaucoup Phil ; J'ai un vrai coup de coeur pour le porte-clé Bliss-Brabo Obélix et grâce à toi j'ai la série complète des Fizzy.
A bientôt pour la suite ; il reste les BDs et les vides greniers . Bon dimanche à tous !
mikalix
Messages : 6958 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 28 Localisation : cote d'or Emploi/loisirs : Interimaire/Astérix/ VG !
ben de rien pour ces bricoles le rond obé c'est du KELLOG'S et les 2 images tintin sont isssues d'un album uniquement vendu en BELGIQUE par le journal le SOIR .... et j'ai d'autres bricoles pour toi au fait bel arrivage de panini
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
Je fais une petite pose dans la présentation de mes acquisitions en retard à cause d'une belle surprise .
Hier, passage chez Quick pour récupérer les jouet et livre de cette semaine ; malheureusement ils n'avaient pas reçu le livre II sur Falbala, mais j'ai pu récupérer le premier mug.
Et hier soir, un élève adulte, qui commence à bien me connaître, est arrivé avec ceci
Je n'en revenais pas !!! J'en ai bégayé de remerciements.
Du coup, j'ai deux mugs Astérix !
Bonne journée à tous et à bientôt !
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
bel arrivage et sympa l’Élève soit il est gentil ou alors il a des mauvaises note