qu'elle talent , chapeaux l'artiste , bel envoi de zaza .
Cette semaine, après mon déménagement et ré-aménagement (sans casse !!! ), nous avons continué sur notre lancée en faisant un ménage par le vide dans la cave et le garage de mes parents . Et j'ai retrouvé plein de petites choses que j'avais précieusement conservées étant petite
Des emballages de biscuits au chocolat Disney :
Et surtout des emballages de biscuits au chocolat Koekjes Astérix :
Des petites images et autocollants divers :
Des journaux Mickey allemands :
Une poche Tintin Casterman :
Des transferts de t-shirt Disney :
Des cartes postales Disney :
Une carte postale du Parc Astérix , une autre de Gaston Lagaffe et une dernière du Piaf :
Trois puzzles Vache Grosjean Babar de 1990 :
Des autocollants Vache Grosjean Popeye de 1989 :
Des autocollants Vache qui rit Warner Bross de 1988 :
Des autocollants Vache Picon Tic et Tac :
Des autocollants Vache qui rit Mickey e ses amis à travers l'Europe :
Des images recto verso Vache qui rit Disney :
Des images recto verso Vache qui rit Lucky Luke de 1991 :
Des images Vache qui rit Tintin :
Un carton décor Schtroumpfs de 1984 avec 3 autocollants et 2 autocollants Fruit d'Or Tournesol de 1985 :
Cerise sur le gâteau (au chocolat) dans ces re-trouvailles, des autocollants Vache qui rit Astérix et ses amis préparant les jeux olympiques de 1991 :
Et pour finir en beauté, des figurines Schtroumpfs et Panthère rose :
Vous ne trouvez pas que ça vaut le coup de ranger ?
Bon week-end à tous !
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 38 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier
vraiment génial d'avoir retrouvé tous tes trésors de petite fille de belles surprises et de bons souvenirs
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
si si je trouve que sa vaut le coup de faire du rangement Contre-Ut quelle trouvaille dans tes archives d'enfant moi aussi je vais faire du rangement chez mes parents mais zute je suis un garçons brise fer il ne reste plus riens a trouver
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier
superbes trésors , j'aurais aimé faire la même chose que toi mais comme le pascalou de l'ouest j'ai cassés beaucoup de trésors mais bon c'est la life , je viens de voir tes recherches et j'ai quelques bricoles qui pourrait t'intéresser mais pour l'instant je suis en train de refaire mes échanges à suivre donc
@Polodu89 : ce sera un plaisir de faire un échange avec toi .
@Priscix : bon rangement alors, je te souhaite de belles surprises .
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
Aujourd'hui dans ma boîte aux lettres, une belle enveloppe de la part de Bruno
Merci beaucoup à toi Bruno , j'aime beaucoup ces fournitures scolaires Boule et Bill, ainsi que les pogs Marupilami et les images Schtroumpfs ; bref, J'AIME TOUT !
Sinon ces derniers temps
Récupération de serviettes Total :
Et coup de téléphone surprise le jour de mon retour de vacances :
Petit tour chez Intermaché :
Et chez Cultura :
Bonne soirée à tous !
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
moi aussi j'aurai put l'avoir ...mais pas de place..non plus....
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire