TITICE attention à tes propos ..je te soupçonne de fayoter avec le vilain MODO EDDY
Moi ??? Jamaiiiiiissssssssssss !!!
Contre-Ut a écrit:
@Titice : ah ah, je t'y prends ! On commence par trouver les Tintin "pas mal" et puis ...
Non non.... Je les trouvais déjà pas mal, j'en ai d'ailleurs un peu chez moi. Mais sans plus... Désolée
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
TITICE attention à tes propos ..je te soupçonne de fayoter avec le vilain MODO EDDY
Moi ??? Jamaiiiiiissssssssssss !!!
Contre-Ut a écrit:
@Titice : ah ah, je t'y prends ! On commence par trouver les Tintin "pas mal" et puis ...
Non non.... Je les trouvais déjà pas mal, j'en ai d'ailleurs un peu chez moi. Mais sans plus... Désolée
Quoi!!!! que lis je non Titice ne fayote pas et je trouve qu'elle a bon gout (de ne pas forcement aimer tintin) sérieusement belles acquisitions avec une préférence pour le live de cuisine et pas trop mal non plus le jeux des milles bornes tout neuf!!
ARTRIX
Messages : 1436 Date d'inscription : 10/10/2013 Age : 62 Localisation : yonne nord
:coucou:oui n bel échange contre....et belle razzia chez TOTAL... et superbes persos TINTIN hein EDDY?
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
ya des personnages tintin? :mdr::ah oui les personnages 254et 255 qui en compte parmi les 1524 à venir sérieusement Contre de belles choses et je note que tu prends moins de ce petit reporter
mas08ter
Messages : 4524 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Emploi/loisirs : chinage
@Bruno : oui, j'ai enfin le HS sur Idéfix ; il va falloir que j'apprenne à être plus patiente , je râle toujours trop vite.
@Eddyfix : on en est à la 94ème figurine Tintin et malgré les vœux quelque peu jusqu’au-boutistes de certains collectionneurs tintinophiles (même si je peux les comprendre), j'espère vraiment que la collection va s'arrêter à 105 (+ 9 HS) comme annoncé car même si j'aime beaucoup cette collection ça commence à faire beaucoup ... je ne sais plus où les mettre et financièrement ... Bref, les meilleures choses ont une fin .
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
Reçu avant-hier, un cadeau de Pascal , merci beaucoup c'est super gentil !
Un peu de rattrapage dans la présentation de mes achats de BDs
Dernier tome du Siècle des ombres, une fin qui laisse malheureusement un peu sur sa faim et avant-dernier tome de Prométhée, série toujours passionnante.
Tome 3 de Carthago Adventures, très réussi (après un tome 2 décevant), avec son marque-page.
Tome 13 de Niklos Koda, série ésotérique au dessin très raffiné.
Le dernier chef d'oeuvre de Manu Larcenet (j'adore cet auteur !), Le rapport de Brodeck, roman graphique dont chaque dessin dégage une émotion et une force palpables.
Tome 3 du Troisième testament, cycle Julius ; le dessin est splendide mais le scénario un peu en-dessous de ce à quoi nous étions habitué avec cette série.
Tome 1 de Eternum, série de science-fiction prometteuse et dernier tome de Prométhée ; décidément j'adore cette série il va falloir que je la relise entièrement pour bien comprendre tous les tenants et aboutissants !
Voilà pour ce soir ! A bientôt !
eddyfix
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix