Je suis très très en retard dans la présentation de mes acquisitions , mes fins d'année scolaire sont toujours assez chargées. Mais cela ne m'empêche pas de faire des vide-greniers quand même, il y a des choses sur lesquelles on ne transige pas !
Je vais donc rattraper petit à petit mon retard en commençant par les échanges et réceptions de colis cadeaux
Deux échanges avec Patrick, merci à toi Patrick !
Un échange avec Bruno avec quelques belles surprises supplémentaires ; merci Bruno !
Un super colis cadeau de Pascal ; merci à toi Pascal !
Et un autre super colis de Phil ; un régal comme d'habitude, merci Phil !
Voilà pour ce soir ; les autres réceptions, les achats et les trouvailles en VG pour la prochaine fois ! Bonne soirée à tous !
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
:coucou:super arrivage carine:leche: les deux personnages jeux olympique pour téléphone que je n'ai pas la semaine prochaine je reçoit du lourd j'espère vous allez voir
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
Je vais essayer de combler un peu mon retard dans la présentation de mes acquisitions .
Colis Tintin avec un HS noir et blanc :
D'ailleurs voici le prospectus annonçant les futurs HS (toutes mes excuses Eddyfix ! ) :
Colis Gaston Lagaffe avec un t-shirt en cadeau :
Figurines plates Astérix Atlas :
Et mes VGs de ce week-end :
Livre Quick pour Phil , 45T Yakari et pin's Spirou et Fantasio.
BDs souples Total Lucky Luke :
Verre Lucky Luke Ducros de 1984 et boule à neige Démons et Merveilles du Loup de Tex Avery (un coup de cœur ) :
Figurines Carrefour Market du Tintin de Spielberg ; je ne les collectionne pas normalement, mais vu le prix je n'ai pas pu résister :
Puzzles Schtroumpfs et Lucky Luke dont un avec son poster :
Petite peluche Idéfix du Parc et un tube de colle ... si si, il y a un rapport entre les deux, cherchez bien ... je vous jure qu'on ne s'en est rendu compte qu'une fois rentrée à la maison :
Et pour finir mes trois plus belles trouvailles
Toutes mes excuses à nouveau Eddyfix, le Mille Bornes Tintin édition prestige :
Complet et en parfait état, les cartes n'ont même pas été déballées , je le trouve magnifique !
Réveil Falbala du Parc de 2009, toujours en état de fonctionnement :
Et EO des Voyages gourmands d'Astérix :
Autant vous dire que c'est un excellent week-end !
Bon, sinon j'ai encore 4 week-end de VGs en retard à vous présenter et quelques autres achats mais ce sera pour une autre fois . Bonne soirée à tous !
chomonix
que de belle rentrées contre...les puzzles...le mille bornes.. j'adore ta boule à neige .. et surtout encore trois beaux HS en N&B tintin à paraitre et j'oubliais à EDDY
jacqxsse
Messages : 2521 Date d'inscription : 09/11/2014 Age : 75 Localisation : 318 RUE BEL AIR 22330 le gouray
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
Superbes tes dernières trouvailles et achats ! Avec des +++++ pour les Astérix bien sûr ! Le réveil, le livre Les Voyages gourmands d'Astérix ! Les Tintin ne sont pas mal non plus mais ce sont pas mes favoris ....
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne