Apparemment , sûrement à l'avant première ... Je l'ai appelé hier pour le remercier mais j'étais tellement euphorique que je n'ai même pas pensé à le lui demander . Je me renseignerai .
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Apparemment , sûrement à l'avant première ... Je l'ai appelé hier pour le remercier mais j'étais tellement euphorique que je n'ai même pas pensé à le lui demander . Je me renseignerai .
Contre
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
D'abord le cadeau d'anniversaire de ma meilleure amie ; elle me l'a trouvé !!!
Avec en plus, dédicace à Mika, un livre de recettes à base de spéculoos.
Ensuite les réceptions :
Collection Hachette terminée .
Colis Tintin.
Figurines Atlas.
Maintenant les achats :
Récupéré par mes parents, merci à eux .
Achat chez Quick :
Je suis très déçue par la figurine Astérix qui ne s'emboîte pas sur son socle et dont la peinture est on ne peut plus approximative (bon d'accord, c'est un jouet ...) ; par contre le livre est sympa.
Je m'arrête là pour ce soir ; il reste les achats de BDs, les trouvailles en VGs, les échanges, et surtout un super colis de Phil ! A bientôt pour la suite et bonne soirée à tous !
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 38 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier