Les deux mugs Marsupilami, les deux figurines collection Hachette sont jolis. Le ballon d'Idéfix,les trois livres d'Astérix, les figurines Titeuf, les diplômes surprises Gaston. Tout est beau.
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
Voici mes cadeaux d'anniversaire, j'ai été très très gâtée
Premier cadeau venant d'une élève juste avant les vacances ; je ne sais pas du tout comment elle connait la date et j'étais tellement surprise que je n'ai même pas pensé à le lui demander :
Ensuite, une réalisation conjointe de mes parents à partir d'un moule Mako :
Avec :
Ainsi que des BDs : Tome 3 d'Urban, série d'anticipation époustouflante tant visuellement qu'au niveau du scénario .
Tome 4 de Carthago, série d'aventure fantastique, avec son ex-libris.
Tome 3 des Aventures de Philip et Francis, série parodiant avec un grand respect néanmoins Blake et Mortimer, avec son ex-libris.
Cadeau/échange d'un ami collectionneur :
Et cerise sur le gâteau (au chocolat bien évidemment n'est-ce pas Phil ), cadeau de dernière minute de mes parents puisqu'il sortait le jour-même
Il est superbe et très bien documenté, un régal !
Voilà , je ne suis pas sûre de mériter autant mais j'ai un entourage formidable .
Bonne soirée à tous !
Dernière édition par Contre-Ut le Ven 24 Oct - 18:58, édité 3 fois
Contre-Ut
Les deux mugs Marsupilami, les deux figurines collection Hachette sont jolis. Le ballon d'Idéfix,les trois livres d'Astérix, les figurines Titeuf, les diplômes surprises Gaston. Tout est beau.
Merci Zaza !
mas08ter
Messages : 4524 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Emploi/loisirs : chinage
oui de beaux cadeaux pour ton anniv ...tu n'es pas gaté tu le mérites tout simplement... chouette ta cerise sur le gateau au ...choco...j'approuve le mako haddock oui j'ai le méme en céramique de synthése.. à tes parents
mas08ter
Messages : 4524 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Emploi/loisirs : chinage
Désolée Mas08ter, j'ai fait une fausse manœuvre qui a effacé une partie du message (je ne suis franchement pas douée) ; ça y est c'est remis, toutes mes excuses !
mas08ter
trop bon se Bruno que de beau cadeaux d'anniv tout a été dit mais Coooool le Capitaine en céramique , la BD et l'idéfix Leblon
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
de très belles rentrées!! un + pour le carthago et son ex libris et bien entendu la BD de luxe et le menhir d'or!! et si tu as eu tous ces cadeaux c'est que tu les mérite
Contre-Ut
Après quelques déboires informatiques qui m'ont conduit à l'achat d'un nouvel ordinateur portable (sorte de cadeau de Noël forcé en avance ), je suis enfin véritablement de retour parmi vous .
Et je commence par la très belle surprise reçue hier de la part d'un de mes cousins qui travaille dans un cinéma ; je ne m'y attendais vraiment pas !
Et cerise sur le gâteau (au chocolat, n'est-ce pas Phil)
A bientôt pour mes acquisitions en retard !
Dernière édition par Contre-Ut le Dim 23 Nov - 11:25, édité 1 fois
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49