@ Obélixchoux : c'est bien vrai, j'en suis même un peu gênée ; l'autre jour, un de mes collègues lui a dit qu'il avait mal à la gorge et le lendemain il lui a amené 2 pots de miel ! Il adore faire plaisir autour de lui, c'est une personne d'une rare gentillesse.
son prénom c'est pas philippe????
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
@ Obélixchoux : c'est bien vrai, j'en suis même un peu gênée ; l'autre jour, un de mes collègues lui a dit qu'il avait mal à la gorge et le lendemain il lui a amené 2 pots de miel ! Il adore faire plaisir autour de lui, c'est une personne d'une rare gentillesse.
ta ma devancer sur se coup mon ami je pensait a la même chose
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
jacqxsse
Messages : 2521 Date d'inscription : 09/11/2014 Age : 75 Localisation : 318 RUE BEL AIR 22330 le gouray
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
ta ma devancer sur se coup mon ami je pensait a la même chose
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
belle acquisition les personnages asterix métal je les recherches j'ai de la bd en double ou personnages tu vois a + JOYEUX NOEL a toi jacques
Tu parles des figurines plates Atlas ? Si c'est le cas je suis désolée mais elles sont déjà chez Phil qui me les a réservées tout de suite ... Sinon cela aurait été avec plaisir bien sûr ; peut-être une prochaine fois .
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
superbe toutes tes rentrées dont les quick figurines + livres zet top ton éléve pour tes cadeaux
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Tout d'abord, je vous souhaite à tous une très bonne année 2015 !
Depuis le temps que je vous le promets , voici enfin mes dernières acquisitions en VG de l'année dernière ; il y a eu des VGs jusqu'à début décembre chez moi.
Voici en tout premier lieu les BDs
Dossier DBD sur le dessinateur de Largo Winch :
Tome 9 de Cubitus et tomes 5, 32 et un HS des 40 ans de Boule et Bill :
Cherche et trouve Astérix et Obélix, La Flûte à Six Schtroumpfs en EO et la version des 30 ans d'Astérix de Comment Obélix est tombé ... :
Dernier tome de Yoko Tsuno et tome 29 des Schtroumpfs :
Petit fascicule Gaston Lagaffe du Crédit Mutuel et EO de Jouons avec Tintin :
Le Labyrinthe, récit fantastique et tome 1 de Paradoxe (je vous ai parlé du tome 2 précédemment) :
Une petite pépite, EO du premier tome de La Geste des Chevaliers Dragons :
Un autre pépite mais de lecture cette fois : Halloween de l'extraordinaire Boiscommun, un petit bijou d'émotion. Tomes 12 et 15 des Profs.
Mon premier Les Quatre de Baker Street, série que je ne connaissais pas et qui m'a enthousiasmée ! Tome 13 des Profs.
HS Lucky luke qui est allé rejoindre la collection de Bruno et HS Bouygues Telecom d'Achille Talon.
Maintenant des pin's
Je n'ai aucune idée de ce que sont les 3 derniers ...
Quelques figurines
Et diverses autres petites choses
Voilà, cette fois je suis à jour !
Bonne soirée et à bientôt !
ARTRIX
Messages : 1436 Date d'inscription : 10/10/2013 Age : 62 Localisation : yonne nord
contre que de belles et diverses rentrées et du tintin à en veut tu en voila hein eddy j'aime le pin's avenir asté....LES VERRES ;......ENFIN J'AIME TOUT
Patrix
Messages : 3293 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 64 Localisation : 48200 St-Chély d'Apcher Emploi/loisirs : Modéliste Fan d'Astérix
Magnifiques rentrées très diversifiées . Pour tes 3 derniers pin's , le lapin blanc je ne vois pas mais les 2 autres ce sont des Gremlins J'ai des figurines plastoy Marsupilami si ça t'intéresse