c'est bien malheureux comme mésaventure Contre , mais pour info tu en a deux qui sont rare Idéfix et Falbala , moi quand j'ai reçu Idéfix il est arriver cassé
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier
@Titice : je ne les ai pas encore reçues, donc j'attends avant de crier victoire ; je ne serai rassurée que lorsque je les aurai entre les mains ... on verra bien !
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
@Titice : je ne les ai pas encore reçues, donc j'attends avant de crier victoire ; je ne serai rassurée que lorsque je les aurai entre les mains ... on verra bien !
Tu as raison ! Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ! ^^ Tuons d'abord l'ours ! et prions Bon.... je m'éloigne du sujet là, mais je suis de tout cœur avec toi !!
Tu as raison ! Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ! ^^ Tuons d'abord l'ours ! et prions Bon.... je m'éloigne du sujet là, mais je suis de tout cœur avec toi !!
Merci Titice, c'est gentil !
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
Un gros craquage hier lors d'une promenade en famille, dans une merveilleuse petite boutique débordant de gadgets divers et de véritables trésors pour peu que l'on se donne la peine de farfouiller
"Gaston dans son taxi" Plastoy Collectoys de 2008 .
Il est magnifique et il roule ! Je l'adore.
Et comme j'hésitais fortement avec l'autre disponible, cadeau de mes parents , je suis trop gâtée ! .
"Gaston portant une pile de livres" Plastoy Collectoys de 2006 .
J'adore Gaston Lagaffe !!!!!!!!!!!
Et comme c'était visiblement une très bonne journée, une bonne surprise dans un magasin culinaire pratiquement à côté de la boutique précédente
Les coquetiers que je n'espérais plus trouver, à 12,50 € pièce .
Bref, vous l'avez compris, une très très bonne journée .
A bientôt !
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
sympa ces Gaston. cool les coquetiers, pas trouver encore par chez moi
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire