@Chomonix : c'est bien ce qu'il m'avait semblé . J'ai eu de la chance j'ai pris les deux derniers, la vendeuse m'a dit qu'ils s'étaient vendus comme des petits pains.
mas08ter
Messages : 4524 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Emploi/loisirs : chinage
de superbe gaston en effet.... et pour les coquetier cool le prix ...moi je les aient eus à 20 € piéce..
moi aussi et Bruno pareil comme c'est moi qui les avait trouver
@Pascalou = encore merci de me les avoir trouvé
le seule défaut trouver a plus de 19€ que Contre les a eu pour 12€ mais le principal l'ami c'est de les avoir et ça sera toujours avec plaisir de te rendre service
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
@Obélixchoux : le taxi de Gaston fait environ Hauteur 12 cm / largeur 10 cm / Longueur 12cm / Poids 830 g.
@Bruno et @Obélixchoux : il m'a fort étonné ce prix de 12,50 euros ... soit le prix a baissé car les coquetiers sont sortis il y a un petit moment soit le magasin participait à la braderie organisée par la ville ce jour-là et les coquetiers en faisaient partie . Mais vous m'excuserez, je n'ai pas cherché à savoir, j'ai sauté sur l'occasion !
Dernière édition par Contre-Ut le Jeu 25 Fév - 13:15, édité 1 fois
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
Le vendeur Ebay qui s'était trompé m'a finalement envoyé la bonne commande ; comme quoi il existe encore des gens honnêtes .
Donc en haut 2 pièces HS que je n'avais pas et en bas 3 pièces qui étaient cassées.
Il ne me manque plus que 2 pièces HS (Ordralphabétix et Diplodocus) et il faut que je remplace 5 pièces cassées (Astérix, Cléopâtre, Agécanonix, Pneumatix et le pion gaulois n° 22). Encore un peu de patience donc.
A bientôt !
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
Merci Bruno ! Et oui, ça existe ; ceci dit, on ne se souvient généralement que des mauvaises expériences .
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
mince Lolo a perdu 1 point!! il est passé de 49 a 48! je suis loin Contre ......pas tapé sérieusement je suis content pour toi que tu as pu récupérer les bons personnages.
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
@Obélixchoux : le taxi de Gaston fait environ Hauteur 12 cm / largeur 10 cm / Longueur 12cm / Poids 830 g.
@Bruno et @Obélixchoux : il m'a fort étonné ce prix de 12,50 euros ... soit le prix a baissé car les coquetiers sont sortis il y a un petit moment soit le magasin participait à la braderie organisée par la ville ce jour-là et les coquetiers en faisaient partie . Mais vous m'excuserez, je n'ai pas cherché à savoir, j'ai sauté sur l'occasion !
tu est toute excuser
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde