un très bon début de saison pour toi Contre vivement que je commence aussi !!!!! j'aurai du commencer aujourd'hui , mais visite d'un château en Anjou et initiation a la boule de fort
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Ça sent le printemps... Vive le retour des vg J'aime bien tes verres
tu as vu sur la page d'avant j'ai mis un comm pour tes futurs vg
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
EDDDDDYYYYYYYYYYYYYYYYYY mais moi perso j'aimerai bien que cela continue ..
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
@Eddyfix : oui, je vais être soulagée. J'ai adoré cette collection Tintin et ne plus recevoir de colis va sûrement me manquer mais ça commençait à faire beaucoup et elle rentre pile dans ma bibliothèque sans que ça ne fasse trop surchargé .
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
Boîte Idéfix Delacre de 2011, peluche Obélix (oui je sais, encore ! mais je ne peux pas résister à Obélix) et petit cadre Tintin.
BD Lucky Luke 16/22 de 1980.
Deux Disney et un jeu pour PC Astérix.
Les Contes de Beedle le Barde version luxe sous emboîtage et un nouvel éventail en bois pour ma collection.
Et ma plus belle trouvaille, deux petits coquetiers Idéfix .
Achats à la Fnac cette semaine
Tome 55 de Spirou et Fantasio ; que ça fait du bien le retour du Marsupilami chez Spirou !!! Cela faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à la lecture d'un Spirou et Fantasio ...
Avec La Fabrique Comics Delcourt 2016 offert .
Tome 2 de Nains, décidément une belle série d'héroic-fantasy .
Avec Les Filles de Soleils n° 21 offert .
Achat en presse
J'ai déjà le village complet de la précédente édition mais bon ... Rassurez-vous, je ne vais pas recommencer la collection !
Envois de deux supers villageois qui ont la gentillesse de m'aider à remplir mon album Panini Ils sont fous les Gaulois ! Merci beaucoup à vous Bruno et Pascal !
Avec en plus un flyer de l'opération Del Arte, merci Bruno !
Avec en plus une carte postale Blake et Mortimer, merci Pascal !
Cadeau d'un cousin en visite chez moi
Je l'avais déjà mais ce n'est pas grave, c'est déjà très gentil à lui ; du coup je pense qu'il va aller dans mes échanges.
Et pour finir achat sur le net, Gaston Lagaffe Quick avec son taxi (bien complet) et avec le chat et la mouette ; depuis le temps que je les cherchais !
Bonne soirée et à bientôt !
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
de bien belle trouvaille pour ton premier VG les coquetiers Idéfix, cool la BD 16/22 LL @Bruno oui on a le même papier lettre le miens il viens de chez toi @ Contre de rien il nous faut pas grand chose pour nous faire plaisir
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Patrix
Messages : 3293 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 64 Localisation : 48200 St-Chély d'Apcher Emploi/loisirs : Modéliste Fan d'Astérix
De jolies trouvailles pour ton premier VG de l'année Chouettes tous ces livres Cela fait un bail que je n'ai plus lu de Spirou
Cool l'achat en presse Finalement, je crois que je vais m'abonner à cette collection, ça m'embêterait de passer à côté alors que je n'ai pas pu faire la première.
Les envois et l'achat sur le net, super tout ça
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
Merci Laurent, Bruno, Pascal, Patrix et Kakofonia !
@Kakofonia : j'ai la première version du village, collectionnée patiemment à l'époque, et il est vraiment superbe , tu as raison de t'abonner ... ou alors on trouve régulièrement cette première version complet sur leboncoin ou ebay, mais c'est le socle en résine qui est difficile à trouver.
Superbes trouvailles en VG !! J'aime bien les coquetiers ! Super aussi le Gaston complet avec sa voiture ! Et beaux envois d'images de Bruno et Pascal !