Coucou Contre deux chose donne moi ta liste d'image qui te manque pour l'album Panini et pour ton jeux contre attack pourquoi du en veux 4 carte du sorcier surtout que dans la régle il y en a que 1 carte ( c'est bien marque 4 mais 1 sorcier et 3 légionnaire )voilà pour l'info ..... belle trouvaille chez Emmaüs chouette des presque dernière figurine Tintin Coool le passage de ton ami
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
jacqxsse
Messages : 2521 Date d'inscription : 09/11/2014 Age : 75 Localisation : 318 RUE BEL AIR 22330 le gouray
Merci Pascal et Jacques, c'est super gentil ! Je vous envoie cela en mp.
@Obélixchoux : Mais alors mon jeu est complet ! Oh lala, heureusement que tu es là sinon je continuais à chercher alors qu'en fait ... j'ai des pièces en trop ! Je n'avais pas lu correctement la notice : merci à toi !
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
Merci Pascal et Jacques, c'est super gentil ! Je vous envoie cela en mp.
@Obélixchoux : Mais alors mon jeu est complet ! Oh lala, heureusement que tu es là sinon je continuais à chercher alors qu'en fait ... j'ai des pièces en trop ! Je n'avais pas lu correctement la notice : merci à toi !
de rien Contre .....veut tu que je te prête mes
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
de rien Contre .....veut tu que je te prête mes
Le comble, c'est que j'en ai déjà !
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde