Merci Bruno pour l'info sur le calendrier Lucky Luke .
Sac Lucky Luke gentiment offert par le vendeur.
Une belle surprise en allant faire mes courses :
J'ai finalement craqué pour l'album des 100 dates incontournables de la BD offert avec le numéro 100 de dBD, malgré une couverture que je trouve très moche ; mais je ne regrette finalement pas, le contenu est vraiment intéressant.
n° 13 de Ka Boom avec 12 pages sur Lucky Luke et carte cadeau Cultura Corto Maltese pour le Festival d'Angoulême donnée par le vendeur .
Deux belles réceptions cette semaine :
Ce qui donne
Il ne me manque plus que trois scènes, mais parmi les plus difficiles à trouver à prix raisonnable : Obélix portant les dromadaire, Astérix portant le sanglier rôti et le danois avec Idéfix sur la tête ... autant dire que ce n'est pas gagné !
Bon dimanche à tous et à bientôt !
ARTRIX
Messages : 1436 Date d'inscription : 10/10/2013 Age : 62 Localisation : yonne nord
contre oui belle razzia de book..... cool pour les scénes ATLAS....c'est sur que la plus chére c'est le danois.... au fait une pt'ite question tu n'aimes pas christian SIGNOL??
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
@Chomonix : c'est ma maman qui adore Christian Signol, je lui offre chaque nouveauté à sa sortie . Les scènes Atlas sont en effet chez mes parents ; ils les aiment beaucoup et j'ai donc un petit peu investi leur maison , mais juste ma chambre quand même . Il y a également la collection Tintin au grand complet . Mes parents sont extrêmement gentils et compréhensifs.
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
un beau lot de revu de la lecture en prévision sympa les deux scènes et en bonne état bonne chance pour les trois dernier mais c'est possible de le trouver le danois l'espoir fait avancer Contre ....... Tu a encore ta chambre chez tes parents !!!!!!!!!!!!!
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
du belles arrivages dans le mag dbd parle t'il de notre ami astérix et pour les scènes atlas , bonne chance moi il me reste plus que obélix et son dromadaire en tout le char de goudurix en jette