Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Snoopy, Betty Boop, Les as du volant, Fort Boyard, Jean Mineur avec sa faux (au début des dessins animé). Wall-E, Casimir, Harry Potter, Casper le fantôme, Frère des ours, Babar, Panthère Rose ... On faisait regarder aussi à benjix (cela doit te parler) La maison de Toutou avec (Toutou, Kiki la grenouille et Zouzou le chat rose) et Saturnin le petit canard en K7. En attendant ta collection est super, tu as un peut de tout, je suis émerveillé.
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
Dernière édition par Zaza 48 le Ven 19 Déc - 18:01, édité 1 fois
jacqxsse
Messages : 2521 Date d'inscription : 09/11/2014 Age : 75 Localisation : 318 RUE BEL AIR 22330 le gouray
merci beaucoup a vous zaza est a vous tousse de pouvoir partagé ma passion. oui saturnin je l'ai mis dans une de mais photos ,la maison de toutou je n'ai pas il manque , je chine en brocante surtout en Bretagne tout les ans je trouve des personnages dans le font des curvers
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
bonjour dans des curvers dans le garage sur des étagère ça craint rien le pvc je les saur petit a petit pour vous en faire profité j'ai des double a échangé je ne sais pas si je peu les maitre sur le site ?? merci a vous tousse mes amis
j'ai une question a vous posé si vous avait le choix entre la série goebel avec le gros menhir ou la série complète les pirates play asterix tout en sachant que je possède la série goebel 1 mais il me manque le menhir aux méme prix j'attends avec impatience votre raiponce merci
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
moi aussi pour les PLAY pirates pas cou rants à trouver en entier.. sinon sympa tes KIKI c'est de quelle fabricant ??? si tu en as en doubles cela m'interresse..
jacqxsse
Messages : 2521 Date d'inscription : 09/11/2014 Age : 75 Localisation : 318 RUE BEL AIR 22330 le gouray