pour les kikis c'est bully qui fessai ça je n'ai pas de double mais ça peut arrivé quand je ne me rappelle plus ce que j'ai .demandé moi j'ai beaucoup de double a échangé petit prix
jacqxsse
Messages : 2521 Date d'inscription : 09/11/2014 Age : 75 Localisation : 318 RUE BEL AIR 22330 le gouray
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
mille merci eddyfix de m'avoir dépanné j'espère ne plus avoir a le faire
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
bonjour les pirates j'ai négocier de 480€ A 400€ car il manqué des pièce en plus il ma proposé la tortue play asterix avec 18 personnage bouclier avec attache lance tous en parfait état q'il a fait a150€ au lieux de 280€ qu'il avais mis sur le bay je lui prend le mois [/url[/url[/url[/url[/url[/url[/url[/url[/url[/url
jacqxsse
Messages : 2521 Date d'inscription : 09/11/2014 Age : 75 Localisation : 318 RUE BEL AIR 22330 le gouray
merci les amies je vous en mais plus pour que ça hail plus vite , la tortue fabrication maison une traie bonne idée une pièce unique ces bien fait, quand je l'aurai je vous ferai des photos
eddyfix
la tortue play est Magnifique!! je ne connaissais même pas j'aime bien aussi les fraggles rocks et que dire des bustes BM
oui mon eddy +1000 avec toi mais c'est du fait artisanale belle idée en tout cas...
eddyfix
petit problème mon petit appareille sony vient de tombé en panne faut en rachetée un mais j'ai plus de sous entre les personnage et le cheval ( pension )ça va être dur maman va pas aimée je vais maitre une soixantaine de photo encore
jacqxsse
(si tu a l'occasion de venir au parc asterix j'habite a 10 km du parc je serai heureux de te recevoir chez moi jacques) [/url][/url][/url][/url][/url][/url][/url][/url][/url][/url][/url][/url][/url]