bonjour que les figurines b d dessin animé wal Disney pixar quelque série kinder j'ai encore 8 curvers chiné sur des brocantes en 40 ans c'est normal ça viendra aussi pour vous tousse avec de la patience on y arrive
mikalix
Messages : 6958 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 28 Localisation : cote d'or Emploi/loisirs : Interimaire/Astérix/ VG !
bonjour que les figurines b d dessin animé wal Disney pixar quelque série kinder j'ai encore 8 curvers chiné sur des brocantes en 40 ans c'est normal ça viendra aussi pour vous tousse avec de la patience on y arrive
tu es enorme !!!
mais serieux, moi je devant cleopatre en pelletier et Panoramix en Alsacienne
jacqxsse
Messages : 2521 Date d'inscription : 09/11/2014 Age : 75 Localisation : 318 RUE BEL AIR 22330 le gouray
jacques superbe collection surtout les astérix et les laurel et hardy que j'adore , les autres j'aime bien aussi . tu as une sacré collection de figurines astérix et superbe ta série test hachette de 2010 que je posséde égalent
robinékicoulapix
Messages : 4941 Date d'inscription : 19/03/2013 Age : 41 Localisation : Loudun(86) Emploi/loisirs : technicien informatique / dessiner , gravure sur verre
Messages : 436 Date d'inscription : 16/08/2012 Age : 46 Localisation : Portugal UE Emploi/loisirs : Je collectionne: Playmobil, BD, LEGO, entre autres jouets
_________________ Je suis Viriato le chef des Lusitaniens. Désolé pour les fautes d'orthographe et les conjugaisons. Até breve! (à bientôt!)
Portugal
Messages : 436 Date d'inscription : 16/08/2012 Age : 46 Localisation : Portugal UE Emploi/loisirs : Je collectionne: Playmobil, BD, LEGO, entre autres jouets
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire