Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Tu as une super collection de figurines anciennes. Dessin animés : Sans Famille, Heidi, la Belle et le Clochard et Bonne Nuit Les Petits.... Et du vieux Astérix que je ne connais pas.
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
jacqxsse
Messages : 2521 Date d'inscription : 09/11/2014 Age : 75 Localisation : 318 RUE BEL AIR 22330 le gouray
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
bon soir l'échiquier et complet mais il y un petit bout de bouclier romain qui manque tout le rester et top .prix raisonnable pas d'échiquier juste les personnages voici autre parti de ma collection [/url[/ur[/url[/url[/url
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
pour lire tes mp, tu dois regarder dans la barre en haut du forum. Tu as un onglet écrit "MP" et quand tu as un message il est en rouge. Pour y répondre clique dessus, lis ton message et en dessous tu dois avoir un rectangle blanc. écrit ta réponse et clique sur envoi. ça répondra à ton interlocuteur. Je pense que Phil t'a envoyé un message si tu as besoin dis le moi
Dernière édition par eddyfix le Sam 29 Nov - 21:40, édité 2 fois
robinékicoulapix
Messages : 4941 Date d'inscription : 19/03/2013 Age : 41 Localisation : Loudun(86) Emploi/loisirs : technicien informatique / dessiner , gravure sur verre