Belles trouvailles en VG, surtout la série de verres . Et bravo pour le calendrier et l'album luxe du Tour de Gaule . Toujours pas d'album Idéfix non plus chez moi ...
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
Très belle tasse géante , c'est super d'avoir les deux ! Super l'envoi Atlas ; je me demande ce qu'ils vont rajouter ... Sympa ce coloriage XXL , pas encore vu chez moi.
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
Superbe trouvaille la tasse ! Et sympa tes achats et réception !
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
Sympas tes trouvailles en VG, surtout les pin's et très très beau cadeau de la fête des mères , tout mignon ce Pixi !
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix