oui les mamans c'est sacré.... de belles rentrées le PIXI pépé est tout mimi le puzzle devait etre dur à faire ?? chapeau
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
:de bien belles rentrées.. et les verres smurf tu devrais avoir de la demande je ne les connais pas ceux la :roll:quelle année ??? et j'aime bien ta bd souple GASTON
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
:de bien belles rentrées.. et les verres smurf tu devrais avoir de la demande je ne les connais pas ceux la :roll:quelle année ??? et j'aime bien ta bd souple GASTON
@Phil = page 69 du bouquin de Mr Thirion série de 6 verres de 1984
belle trouvaille Priscilla sympa tes achats à Alésai .... les CP et le tablier
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
ben à toi la négo avec dame priscix.. elle est très gentille..
Un achat pourrait être possible
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire