non EDDY les smurfs...c'est pour mon ami bruno ...
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Très bel achat de livres et bravo pour ceux d'Alésia, en particulier les cartes postales . Belle trouvaille tous ces puzzles sous verre ; les verres Schtroumpfs sont très beaux et j'aime bien le visuel du classeur Gaston Lagaffe .
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier
Voici mes petites acquis de ces derniers jours (pas de vg ce week end car je travail )
Tout d'abord un carton souple qu'on trouvait dans les boîte MontBlanc, donné par ma maman
Vide grenier de dimanche dernier
Et un achat chez Maxime
2 figurines Plastoy - 1 boîte Play complète - 1 série de fèves Idéfix
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Samedi grand vg de fait dans le 89 mais très maigre récolte car des prix exorbitant!!!
Peluche du Parc - 2004
Deux pin's du Parc
J'espère qu'il fera beau ce week-end car des vg en vu