Superbes les pièces du Parc et beaux achats Plastoy .
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
Je vous montre mes nouveautés de ces derniers jours, au programme échanges, achats et vg
Déjà les vg
Les échanges
Envoi de Phil (encore merci ) avec le verre qui me complète ma série et une boîte que je voulais depuis longtemps
Les achats
Les coquetiers eu grâce à Emmanuel
Flunch
Emplettes lors de ma promenade dans le 89 avec le test Hachette, les 2 BD La grand collection qui me manquait et 2 trousses de la gamme de cette année
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
bien l'échange , achat les coquetiers tes trouvaille en VG , ton petit tour chez Flunch et tes achat dans le 89 le test du village les personnage sont il plus grand que dans la première série ?????
idem com' que mon Ami de l'ouest
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Oui je trouve le Astérix test légèrement plus grand que le précédent et pas avec le même socle non plus (socle carré contre socle rond cette fois), je vous ferais des photos dès que possible (mon village étant en carton )
Voici mes nouvelles acquisitions
Tout d'abord un achat à côté de chez moi
Une personne très sympa qui a été très impressionné par ma collection et qui va écumer les vg proche de chez elle pour me trouver des objets
Achat chez Flunch
Réception d'une lettre des éditions Albert-René
L'erratum de l'album de luxe DDD avec des cadeaux bien sympa
Et une belle trouvaille en vg
Puzzle Vera des années 60 (il manque malheureusement une pièce que je recherche activement ...)
Et un magazine Phildar avec Tintin pour Phil si il veut
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
il sont Cool les puzzles je ne les connaisais pas toi aussi tu a reçu "L'erratum de l'album de luxe DDD "moi aussi je trouve bien sympa les cadeaux & une belle trouvaille a coté de chez toi
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
priscix.... de belles rentrées le puzzle VERA' il est en en bois ? je crois ) ..(méme si il manque un piéce ) est une superbe trouvaille et pas courant +10000000000000 à combien tu l'as eut ??? pour le cat phildar ok je suis preneur merci
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
Le mug Idéfix est tout mignon et en plus tu as fait une belle rencontre .
Super l'erratum des éditions Albert René . Pourrais-tu me dire comment tu l'as obtenu s'il te plaît ? Parce que malheureusement je n'ai pas gardé le ticket de caisse pour cet album ...
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
Coucou, Tout d'abord merci à vous tous. J'ai eu un peu de retard pour vous donnez les réponses à vos questions et pour mettre mes nouvelles acquis car je suis tombé en panne d'ordinateur et avec le téléphone pas top Donc me voici de retour avec un tout nouvel outil.
Pour vous répondre @jacqxsse et @Contre-Ut : Pour l'erratum j'ai envoyé ma preuve d'achat (commande à la FNAC donc j'ai pu éditer ma facture) avec une petite lettre demandant l'erratum, je l'ai reçu pas longtemps après. Par contre sans preuve déjà je ne sais pas si ils acceptent ... mais qui ne tente rien n'a rien
@Chomonix : Pour les puzzles je les ai eu à 2€, au départ la dame me dis "ha là c'est des objets de collection donc ce n'est pas le même prix", je m'attendais au pire, quand elle m'a dis 2€ j'ai pas négocié et j'ai pris direct Pas de soucis pour le Phildar, je te l’enverrais en même temps que les tubes de colle Pattex
Donc voici mes nouveautés
Stylo trouvé dans un tiroir en rangeant
Un échange : Figurine menhir Plastoy
Jouets Flunch de cette année
Album double n°2 de France Loisir
Magazine Euro & Collections
Achat sur un vg une gourde du Parc
Un nouvel échange
Réception Atlas (après une longue période de silence!)
Et enfin gros craquage
La pièce de 50€ avec Idéfix, superbe!
Et voilà à la prochaine fois, 2 vg prévu ce week-end, les 2 derniers de la saison