de trés belles rentrées ...et enfin tu as le LD que tu révais .. c'est vrai qu'ils sont superbe....je les regarde souvent aussi
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
@Asterix21 : Pour le moment je n'ai vue que 2 seul pack Juicy (fraise et pomme) et aussi vue qu'un seul pack par goût, après je ne serais pas te dire, si il y en a d'autres pas encore vue
superbe le LD astérix , moi aussi Je ne me lasse pas de le regarder avec idéfix surpris ( surtout que j'ai du mal a l'avoir heureusement qu'il y avait Bruno sur l'affaire ) mais j'ai pas encore Obélix , mais je ne desespére pas je l'aurrai un jour
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
@Asterix21 : Pour le moment je n'ai vue que 2 seul pack Juicy (fraise et pomme) et aussi vue qu'un seul pack par goût, après je ne serais pas te dire, si il y en a d'autres pas encore vue
Merci Priscix je l'ai vu & trouvé hier dans le magasin ALBUM à Paris il est a 140€ le même prix que sur Ibay , alors je vais mettre de l'argent de cotée
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Encore un pixi Prisci reste plus qu'à trouver le socle et les autres personnages Non je ne tente pas les gens
Heu comment dire?? Tu comprendras dans les prochains jours
@Chomonix : Oui je crois que je suis contaminé aussi Oui c'est la bien la collection origine, une petite collection que je trouve bien sympathique et à prix abordable (j'avais déjà Agecanonix)
Dernière édition par Priscix le Ven 23 Jan - 20:17, édité 1 fois
créolix
Messages : 1011 Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 47 Localisation : Ile de la Réunion Emploi/loisirs : Aide Médico Psychologique