y a du pixi de sortie , plus sérieusement c'est vraiment très jolie
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Encore un pixi Prisci reste plus qu'à trouver le socle et les autres personnages Non je ne tente pas les gens
Heu comment dire?? Tu comprendras dans les prochains jours
@Chomonix : Oui je crois que je suis contaminé aussi Oui c'est la bien la collection origine, une petite collection que je trouve bien sympathique et à prix abordable (j'avais déjà Agecanonix)
tu n"as pas fait ça Prisci??
il l'a dit Damien....personne n'est raisonnable sur le village en tous cas bel arrivage
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
Encore un pixi Prisci reste plus qu'à trouver le socle et les autres personnages Non je ne tente pas les gens
Heu comment dire?? Tu comprendras dans les prochains jours
@Chomonix : Oui je crois que je suis contaminé aussi Oui c'est la bien la collection origine, une petite collection que je trouve bien sympathique et à prix abordable (j'avais déjà Agecanonix)
tu n"as pas fait ça Prisci??
il l'a dit Damien....personne n'est raisonnable sur le village en tous cas bel arrivage
Pas toute la suite mais une toute petite partie
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
robinékicoulapix
Messages : 4941 Date d'inscription : 19/03/2013 Age : 41 Localisation : Loudun(86) Emploi/loisirs : technicien informatique / dessiner , gravure sur verre
Ma mère à la collection complète des (tout l'univers). Il paraissait tout les mois (je crois) quand j'étais petite , mais cela m'étonnerai qu'il y a d'autres articles sur Astérix!!! Tes quatre figurines sont très belles aussi.
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
mas08ter
Messages : 4524 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Emploi/loisirs : chinage
Le décor de la collection Origine Pixi eu à moitié prix plus qu'à avoir les 10 figurines qui me manque (chéri si tu m'entends )
Et un achat que j'ai oublié de vous montrer Un lot de 5 étagères qui seront montés quand j'aurais déménagé définitivement ...