Voilà j'essaye de m'abonner à la collection depuis 3 jours sur le site de hachette ( à partir du n°2 ) et à chaque fois que je valide, je tombe sur un message comme quoi le site est en maintenance... Avez vous pu vous abonner ??
asterix1988
Messages : 6131 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 36 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Assistant vétérinaire
Voilà j'essaye de m'abonner à la collection depuis 3 jours sur le site de hachette ( à partir du n°2 ) et à chaque fois que je valide, je tombe sur un message comme quoi le site est en maintenance... Avez vous pu vous abonner ??
Salut
Beaucoup se sont abonnés et personne n'a eu de problème, à ma connaissance Mais ils se sont pratiquement tous abonnés à partir du premier numéro, peut-être qu'il y a un beug avec l'abonnement à partir du numéro 2
SergeG
Messages : 556 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 74 Localisation : Cassiacus Petite ville à coté de Lugdunum
Oui le site des grandesfigurines-asterix.com affiche toujours ça " Site en maintenance " mais en passant directement sur le site Hachette on peut s'abonner sans problème >> Hachette
Oui vu à la librairie mais pas acheté puisque je devrais le recevoir
Oui pour les abonnements faut souvent compter 2 à 3 semaines après que le numéro soit passé en librairie pour l'avoir J'espère qu'il y aura pas trop de dégâts avec les envois
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
Oui vu à la librairie mais pas acheté puisque je devrais le recevoir
Oui pour les abonnements faut souvent compter 2 à 3 semaines après que le numéro soit passé en librairie pour l'avoir J'espère qu'il y aura pas trop de dégâts avec les envois
Avec la poste, on est jamais sur de rien !
asterloix
Messages : 105 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 43 Localisation : Argentoratum(Strasbourg) Alsace
Comme dit plus haut dans le topic à un autre sujet, je suppose que cela dépend à partir de quel numéro tu t'abonnes. Perso j'ai pris à partir du n°2 mais vu que le colis contiendra aussi le n° 3, je suppose qu'il va falloir patienter un peu...
Bon WE,
Cordi lement
NickObélix