sympas il est 1 euro moins cher que lors de son lancement il etait a 5,99 lors de son lancement je l'ai mis de coté chez mon libraire j'irais voir s'il est arrivé tout a l'heure ou demain matin vivement a partir du cinquieme qu'on voit les autres personnages par contre le porte monnaie ne va pas etre trop content lui
asterix1988
Messages : 6169 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 36 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Assistant vétérinaire
Livret : Format + grand pour le test, plus petit pour le lancement Test : papier glacé Lancement : papier un peu "granuleux" Sinon même nombres de pages, photos identiques,... juste en + le dépôt légal "Dec 2011" pour le lancement
Pas "très lourde", mais en comparaison avec les autres figurines que j'ai, c'est-à-dire les figurines Atlas, le buste Astérix collection Petitbonum, elle est plus lourde .. donc je n'imagine même pas celle de Obélix
J'ai acheté le premier N° aussi je suis très content de la qualité, merci pour tes infos imagés c'est très sympa, j'aime beaucoup l'idée de rangement de la figurine avec l'image de la case scannée derrière .. une idée que je vais piquer illico
Perso pas du tout fan de cette collection, y a quelque chose qui me gêne mais je ne sais pas quoi ... Et puis on dit que la collection Hachette n'est pas très ressemblante aux cases, mais en voyant ceux d'Atlas je trouve que c'est pire
Voilà j'ai partagé mon avis .... moi qui ai décidé d'être neutre
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire