Normalement d'après deux courriers reçus, je devrais recevoir ce n°1 gratuitement... Ils n'ont pas changés les cadeaux par rapport au test non plus, les deux mugs en plus, mais les serre-livres ont l'air moyens... (jamais content)
Et je persiste, César est moche ! Il restera dans sa boîte celui-là...
asterix1988
Messages : 6169 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 36 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Assistant vétérinaire
Qu'est-ce que Florian disait déjà au début Attendez que je me remémore ... ah oui voila ...
Florianix a écrit:
Cette collection doit IMPERATIVEMENT sortir au niveau national !!!!!
Et il n'est pas encore content Files dans ta chambre
Ooh ça va hein !
Je suis content qu'elle sorte, mais déjà j'avais signalé dans l'enquête que j'aimais pas le César...
Autre bémol : s'il n'y a que 34 numéros, soit un personnage par album, cela signifie qu'il y aura des personnages secondaires (comme Amérix par exemple) mais pas forcément tous les principaux
Baptixte
Messages : 497 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 30 Emploi/loisirs : Dessin/sculpture.
ça y'est c'est parti pour cette collection qui m'a l'air d'être bien belle et surtout les cadeaux qui vont avec et notamment les presse-livres et le grand Idéfix, à propos d'Idéfix, je suis allé acheter des jouets chez Jouet Club à Selestat près de Strasbourg et grande fût ma stupéfaction quand j'ai vu un grand Idéfix devant la porte du magasin qui fait office de petit manège pour enfants qui balance vous savez comme on voit dans tout les magasins où l'on met 1 euros et la voiture ou le bateau (en général) bascule en avant et en arrière et en en tournant, et ben là c'était Idéfix!!!j'ai demandé si par hasard il le vendait mais non , mais ils m'on dit qu'ils allaient bientôt le changer car il est vieux et abîmé mais ils le ramène à la société qui fabrique ces manège et m'on donné leur coordonné au cas où ils s'en débarrasserai!!
Baptixte
Messages : 497 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 30 Emploi/loisirs : Dessin/sculpture.
Je fais aussi partie du club des faibles . Comme j'avais le bulletin d'abonnement dans le n°1 test, je l'ai renvoyé dès qu'ils ont mis la collection sur le site !!!
non sinon tres serieux j'ai acheter une vitrine mural chez lidl 79euro avec 10 etagere en verre c pas mal j'ai mis mes F1 dedans pour liberer des etagere dans mon bureau (merci ma tite femme cheri )
Energie71
Messages : 77 Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 38 Localisation : Chalon S/S - 71