AAAHHHH!enfin je les ai reçu ce matin ces figurines et en en très bon état, pas de casse, ouf!!! le tiré à part n'est pas froissé, bref, le tout nickel, enfin il valait mieux car 2 mois pour attendre de la casse ça l'aurait pas fait!!!et je confirme, Hachette n'a pas amélioré leur emballage, enfin si ils ont mis un morceau de papier brun en plus mais toujours pas de ballons ou de papier bulle ce qui serait à mon avis le plus sûr, il faut croire que selon les secteurs les gars qui bossent à la poste sont plus brutes et menfoutistes qu'a d'autres endroits!!!C'est bon je suis content là, vivement la suite!!!et les autres cadeaux!!!
zøødvinsix
Messages : 29 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 38 Localisation : pas-de-calais
des fois, plus c'est long, plus c'est bon mais je compatis titice, on est tous dans la même galère (d'obélix)
Pour moi c'est pas le cas... Reçu mon colis ce matin... C'était parti à mon ancienne adresse alors que j'avais effectué le changement sur le site et c'est revenu ici, d'où le long parcours....
Par contre à l'ouverture du colis : catastrophe !! Pano a les mains cassées... L'emballage d'Obélix était ouverte.... Le coin de mes livres cornés....
Appel illico presto à Hachette, on va me les renvoyer. C'est vraiment dommage de recevoir à chaque fois des figurines cassées !
Le monsieur m'a dit qu'ils étaient en train d'améliorer l'emballage des colis. Ils ne sont pas prêts d'y arriver à cette allure !!!
Et mon Astérix a été envoyé qu'il m'a dit... Je patiente donc....
Vous avez de la chance quand même ... j'en suis toujours à Obélix ......... Et pour l'amélioration des colis, ils m'ont dit aussi pareil il y a 1 mois et demi ....... ça va leur coûter cher à force ...
Sourdine
Messages : 1502 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 37 Localisation : Toulon
Ben, moi c'est mon Assurancetourix Plastoy qui a une excroissance au doigt
J'ai appelé car ça fait plus d'un mois que je n'ai rien reçu et je suis un peu impatiente là et surtout flippée de voir tous ces Assurancetourix cassés, même chez le marchand de journaux il était cassé
Donc le gars m'a dit que me colis partait cette semaine normalement, et qu'ils avaient bien sur amélioré leur emballage car trop de retour, on verra bien, je croise les doigts très fort pour ne pas recevoir un Assu cassé, et je vous ferai une photo de l'emballage.
cetautomatixdu13
Messages : 41 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 27 Localisation : marseille Emploi/loisirs : music