recu ce matin pano et obelix.... tres tres belles pieces... j'ai peur pour pano car en effet la stabilité est plutot tres limite, mais les deux sont arrivées en parfait etat.. et ça c'est une bonne nouvelle ^^
L'avantage quand on l'achète en librairie, on a le choix entre plusieurs numéros (pour les détails) ... Là j'avais le choix entre 8 différentes figurines, ce qui n'est pas le cas avec l'abonnement... On prend celui qu'on nous donne
chantalix
Messages : 519 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 62 Localisation : INDRE Emploi/loisirs : chiner et la photo
Bon j'ai acheté le n°1 avant de ne plus en trouver, car toujours pas de nouvelles de mon "n°1 gratuit"... Et en fait, c'est plus avantageux de s'abonner au n°2 qu'au n°1.
Sinon, je trouve la figurine bien plus belle que celle du test : les finitions sont mieux, ainsi que la peinture. Vite, la suite !!
taramix
Messages : 158 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 48 Localisation : dordogne
bon, ben colis reçu ce matin avec un tiré a part completement froissé et un obelix completement explosé, panoramix a miraculeusement echappé au massacre
Obélix explosé????? t'as des photos???? Et pas de chance non plus pour le tiret moi il y avait des traces de doigt dessus (j'aurai dût l'envoyer à Grissom pour retrouver le gars qu'a emballer tous ça)
Florianix
Messages : 1204 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 40 Localisation : 03
Comme j'avais le test, j'avais renvoyé le bon d'abonnement en me disant que maintenant que la collection était lancée, ils allaient m'abonner... Eh bien j'ai reçu le super porte-carte et le mot disant qu'ils me recontacteraient si la collection se poursuivait
Je vais donc téléphoner demain pour savoir ce qu'ils foutent
En même temps, ça peut-être un mal pour un bien car ils protégeront peut-être un peu plus les figurines d'ici à ce que je les reçoive...
Comme j'avais le test, j'avais renvoyé le bon d'abonnement en me disant que maintenant que la collection était lancée, ils allaient m'abonner... Eh bien j'ai reçu le super porte-carte et le mot disant qu'ils me recontacteraient si la collection se poursuivait
Je vais donc téléphoner demain pour savoir ce qu'ils foutent
En même temps, ça peut-être un mal pour un bien car ils protégeront peut-être un peu plus les figurines d'ici à ce que je les reçoive...
Pareil !! Tu l'as reçu quand ?? Moi cet été, mais comme pas de nouvelles, j'ai quand même pris le n°1 pour me réabonner avant de ne plus en trouver. De plus, c'est mieux que de recevoir le n°1 gratuit, car dans ce cas faut payer les autres, alors qu'en achetant et en s'abonnant au n°1, on a le n°3 gratuit, plus cher
NickObélix
Messages : 4686 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 43 Localisation : IDF - 95 Emploi/loisirs : Collectionneur de collections !!!
Je l'ai reçu samedi (j'ai halluciné... un grand colis pour ce petit machin alors qu'une enveloppe à bulles aurait largement suffi...) mais je n'avais envoyé le bon qu'après la sortie officielle de la collection fin décembre...
Par contre, pour moi il est clair que s'ils m'envoient le n°1 gratuit, c'est en plus du gratuit dans le lot 2+3 car c'est cela l'offre que j'ai signée et renvoyée donc après si de leur propre chef ils veulent m'en offrir un autre très bien mais ils sont tenus de m'envoyer ce que j'ai commandé quand même, na !
Comme mon encart d'abonnement venait du série test que j'avais, le fait que j'aie attendu le lancement de la collection ne change rien au traitement de ma demande (il y a un code dessus qui l'a aiguillé vers la case "reçoit le porte-carte en cadeau et la petite bafouille"). Donc je vais bien recevoir mon colis avec le n°1, le n°2 et le n°3 mais pas avant le 16 février... car ils sont en rupture de stock sur le n°1 (ça c'est normal quand une fois sur deux on doit envoyer une seconde figurine à l'abonné parceque la première est arrivée cassée ). Donc voilà... Je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience...