Donc ça n'a pas changé, et certains personnages sont affreux (César, Ocatarinetabellatchitchix...)
Je trouve que les personnages sont très fidèles aux bds indiqués
Biens sûr celà dépend des époques.. les personnages ont évolué... Perso je trouve César bien fait quand je vois la case dans lequel il est tiré (P7 case 8 )
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
wahou!!!!!!!!!!!! les personnages suivants sont magnifiques j'adore encore de belles pieces dans notre collection et pauvre porte monnaie il va encore souffrir
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Sais-tu si des modifs seront apportées aux figurines par rapport aux tests ? Je pense en particulier à Panoramix dont j'ai lu que l'équilibre était plutôt précaire... et aussi à Astérix et Obélix puisque j'ai déjà le premier et que j'attends le second (donc je voudrais savoir si je devrai les reprendre ou non... et si je devrai continuer à chercher les autres).
S'ils pouvaient te renseigner la-dessus, ça serait top...
Chef !
Desolé mais il y a des differences entre la figurine et la case :
Positions des mains et des jambes, mouvement du drapé de la cape, rictus du visage.
Pas terrible !
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Je viens de recevoir un mail d'Hachette concernant différentes questions basées sur vos interrogations
Voici donc les questions:
Combien de numéros seront proposés ? - Aujourd’hui, il est effectivement prévu que la collection comporte autant de numéros que d’albums (34). Une figurine et un livret seront ainsi dédiés à chaque album. Si la collection est un franc succès, il se peut que nous la prolongions, mais ce n’est pas à l’ordre du jour.
Les figurines ont-ils une couleur mat ou brillante, comme on peut le voir sur le visuel ? - Les figurines ont un vernis mat.
Des modifs seront apportées aux figurines par rapport aux tests ? Je pense en particulier à - - -- Panoramix dont j'ai lu que l'équilibre était plutôt précaire.. (NickObélix) Concernant Panoramix, une partie de la production était concernée pour le test. Normalement, cela a été réglé pour le lancement. Toutefois, si certaines figurines devaient à nouveau connaître ce problème, à titre personnel, je conseillerais d’utiliser de la patte à fixe pour stabiliser la figurine.
Le mauvais équilibre d’une figurine est un risque qui existe lorsque l’on choisit de proposer des figurines sans socle. Nous avons cependant pris ce risque car nous trouvons que les figurines sont moins figées et paraissent beaucoup plus vivantes sans socle.
Pour la suite de la collection, afin de minimiser ce risque, nous avons particulièrement fait attention à ce critère au moment de choisir les poses des personnages.
Voilà pour d'autres renseignements
Si vous avez des questions n'hésitez pas. Hachette préfère répondre à divers questions comme celle-ci plutôt que de voir des informations erronées circuler.
A bientôt
Dernière édition par asterix1988 le Lun 19 Déc - 23:07, édité 1 fois
Priscix