je viens d'avoir le numéro 3 et je le trouve vraiment chouette!!mais comme le dis Jessy 233 je pense que malheureusement le test s'arrete là j'éspère provisoirement en tout cas aucune info concernant la sortie du numéro 4...je vais éssayer d' en savoir un peu plus chez hachette la suite dans le prochain épisode!!
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
Numéro 4 récupéré ce matin, accompagné d’un message « Nous avons fait différentes études afin de vous offrir une collection plus adaptée à vos attentes. Afin d’incorporé les améliorations nécessaires, nous sommes contraints d’interrompre la parution …………. »
Mais qui est ce numéro 4 ?! Marquons la fin du test en chanson sans grande surprise notre barde préféré ASSURANCETOURIX
Petit commentaire perso : Belle figurine comme les autres , Très stable cette fois ci la figurine ne bouge pas d'un poil, au niveau taille je n'ai pas sous les yeux les premières figurines pour comparer mais je dirais un poil plus petite que le Panoramix. J'essaierai de faire une photo ce week end de l'ensemble des 4 figurines.
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
bonjour a tous je vais bientot recevoir le n°2 et n°3 si quelqu'un a le n°1 en double je suis preneur et est ce vrai que le n°4 va sortir c'est a dire assurancetourix merci et j'espere qu'ils sortiront la serie partout apres
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
bonjour a tous je vais bientot recevoir le n°2 et n°3 si quelqu'un a le n°1 en double je suis preneur et est ce vrai que le n°4 va sortir c'est a dire assurancetourix merci et j'espere qu'ils sortiront la serie partout apres
Jessy l'a récupéré ce matin, donc c'est en vente Philippe !
merci titice bonjour jessy est ce que ca serait possible de me recuperer le n°4 par chez toi si tu veux bien sur tu me dis combien ca fait avec le port et je t'envois un cheque pour la figurine merci ca serait super gentil de ta part si tu pouvais me le trouver
Jessy233
Messages : 297 Date d'inscription : 14/04/2011 Age : 35 Localisation : Niort
Je vais essayer mais les buralistes en ont reçu en quantité très limité pour ce dernier numéro sans compter les buralistes dévalisés à l'ouverture par des personnes les revendant sur ebay . J'ai déjà fais plusieurs buralistes ce matin pour en récupérer 2 et j'en est déjà une de reservé pour ASTERIX70 ainsi qu'une demande de Florianix donc je ne peux rien promettre malheuresement je vais essayer de refaire un tour cet après midi voir ce que je peux faire
toutou90
Messages : 1380 Date d'inscription : 27/07/2010 Age : 55 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : P'tite main
bon je pense que cette petite collection mérite une sortie nationale!!!super la photo Jessy!!mais très franchement j'éspère qu'on pourra mettre Cétautomatix à coté de notre barde préféré!!!............à suivre.
Jessy233
Messages : 297 Date d'inscription : 14/04/2011 Age : 35 Localisation : Niort
Petit point sur "Asterix La grande galerie des personnages" je viens d'avoir le numéro 4 Assurancetourix apporté par mon livreur préféré j'ai nommé Jessy!! un grand merci à toi!!! et bien très franchement il est vraiment superbe!! j'éspère sincèrement que cette collection vérra le jour car effectivement ça s'arrete là voici le petit mot joint par Hachette: "Nous avons fait ces derniers mois différentes études afin de vous offrir une collection plus adaptée à vos attentes.Afin d'incorporer à la collection ASTERIX La grande galerie des personnages les améliorations nécessaires,nous sommes donc contraints d'en interrompre la parution."......affaire à suivre!!!!
toutou90
Messages : 1380 Date d'inscription : 27/07/2010 Age : 55 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : P'tite main
merci jessy ils sont magnifiques moi j'attend les n°2 , 3 , et 4 il me manquera le n°1 que j'ai loupé mais j'espere quand meme l'avoir un jour je vais aller voir les annonces sur asterix tout les jours sur le bon coin , ebay etc ..... je sais que ca me coutera peu etre un peu cher mais j'aimerais bien l'avoir quand meme pour avoir les quattres merci encore jessy pour avoir esayé de me trouver le n°4 c'etait gentil de ta part ne t'en fait pas je l'ai trouvé a celui qui me vend les n°2 et 3 je te remercie encore pour ta gentillesse et j'espere qu'ils sortiront les personnages maintenant on attend avec impatience la sortie de la collection complete
Reçu il y a quelques jours, le "cadeau surprise" pour les personnes ayant répondu à leur questionnaire d'enquête du n°1. Youhou !! une mini lampe de poche porte-clefs ^^
Je me souviens, lorsque j'avais répondu à un questionnaire des éditions atlas, j'avais reçu un buste Astérix !...
Reçu en même temps, mais dans un autre colis (!), un autre "cadeau surprise" (un superbe magnifique range-cartes) avec un courrier pour ceux qui avaient renvoyé le coupon d'abonnement :
"Vous avez acheté, il y a quelques temps, le N 1 de la collection [...]. Cette collection est actuellement en cours d'amélioration. Sa publication est donc suspendue. [...]
Nous avons pris bonne note de votre demande, si nous décidons de continuer cette collection, vous recevrez automatiquement le N 1 gratuitement afin que vous puissiez profiter vous aussi des améliorations que nous aurons réalisées. [...] Vous recevrez chaque mois les numéros suivants de la collection aux mêmes conditions de souscription. [...]
Afin de nous excuser de ce contretemps, nous avons le plaisir de vous offrir ce cadeau surprise."
C'est la première fois que je reçois ce genre de courrier pour une collection test, peut-être cela signifie-t-il que la collection se poursuivra bien ?
A noter que d'après la date des factures, ils n'avaient pas encore reçu mon bon pour le cadeau surprise de consolation pour l'arrêt de la collection qu'il y avait dans le n°4. Peut-être un cadeau Astérix cette fois ??
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur