moi aussi la place manque je n'ai plus de place sur l'étagère astérix pour 4 figurines astérix. sourdine:Merci mais je sais, seulement c'est le même genre et ça fonctionne quasiment pareil au niveau des "cadeaux". hachette n'est pas comme atlas au meilleur des cas les abonnées auront des socle une boite de rangement pour les livrets
Je sais pas si tu sais mais les abonnés Hachette ont eu de beaux cadeaux, pas des boites de rangement. On a eu droit à un Idefix inédit, des serres livre (Cléo et César) et des mugs.
NickObélix a écrit:
greg75013 a écrit:
normalement je peu mettre encore 8 figurines ,apres j'arrete (je jure)
Mais non... Tu feras comme nous, tu tricheras :
Tiens, je pourrais mettre les livrets dans ma bibliothèque, ça dégagerait un peu de place...
Tiens, je pourrais serrer un peu plus les figurines entre elles....
Tiens, je pourrais mettre les serre-livres avec les ivrets...
Tiens, je pourrais mettre Idéfix ailleurs, il n'est pas à l'échelle par rapport aux autres... Etc...
MDR j'ai l'impression de me lire pour tout !
soupalognon y geuselambix
Messages : 1629 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 25 Localisation : en france Emploi/loisirs : mon loisir c'est astérix
Sourdine juste une chose j'ai dit que maintenant parès les mugs il ne devrait a s'attendre a une boite de rangement pour livret ou plusieurs socle. moi aussi j'ai l'impression de me lire j'ai pas les serres livres ni le grand idéfix maisautrement ces ce que j'ai fait
2. J'ai aussi posée la question pour ce qui est des trous sous les pieds de Ordralphabétix et de Barbe Rouge, mais ils ne savent pas, je cite : "Enfin, nous avons transmis votre message au service concerné qui ne manquera pas de noter votre remarque sur les figurines et d'effectuer une vérification."
Donc à quoi ça sert ces trous!
j'avais dit que hachette n'est pas comme atlas et j'avais penser que peut etr il y aurait eu un sole parce il y a des trous tout les figuirne ordralaphabétix on des trous ce qui est bizard sa doit etr un défaut de fabriquation surement
je ne crois pas que tout ceux qui fabrique vont regarder partout si il y aucun défaut las bas en chine si ils ne font pas un nombre exact de produit donc quelque coup de peinture(ce qui expliquerait les débordements de peinture) on a attend que ca seche en le met enboite puis quand tout est plein on envoie en france et en europe puis la bas on les distribues de 2 a 3 figurine par marchand de journaux.jepense que ca se passe comme ca sa expliquerait cetraine chose
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
si ça serais un défaut de fabrication ça ne serais que sur quelques figurines (comme pour la peinture) hors là c'est un trou sur chacune de ces deux figurines exactement au même endroit ...
Mais bon il faut attendre la réponse d'Hachette pour être fixer
Evite de poster quand tu n'es pas sur de tes sources. J'ai sous les yeux un certificat d'une des figurines Hachette et c'est écrit "figurine peinte à la main". Ce que tu dis n'a pas vraiment de sens et notre idée du support n'est pas si idiote que ça.
soupalognon y geuselambix
Messages : 1629 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 25 Localisation : en france Emploi/loisirs : mon loisir c'est astérix
On sait jamais ! ( voir ce qu'on disait à la page d'avant, ou les colis abimés étaient nickels dedans et vice et versa ) je crois les doigts pour toi !
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
bonjour a tous,pour ma part reçu le pirate corne cassée et pour falbala pas de casse et malheureusement c'est pas la première fois que des figurines arrivent cassées bon hachette pour l'instant les remplacent sans probléme mais c'est rageant surtout en ayant fait les collections atlas ou par bonheur aucune n'est arrivée cassée
_________________ Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi le meilleur
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
Rolalalala ! Le pot que j'ai eu ! J'ai reçu 4 figurines aujourd'hui... dans un immense carton, rescotché par la Poste, car c'était ouvert... Donc reçu....(enfin !).... Pano, Obélix, Agecanonix et César... A première vue, ils ont l'air tous intacts. Pas eu le temps de déballer pour voir ce qui se cache réellement sous l'emballage ! Je vous tiens au courant !