damdam76: pas eu encore de figurines cassés je connais quequ'un qui avait eu jsuqu a ordralaphabétix tout neuf et maintenant il n'a presque a pars une tout cassé
Oliverix
Messages : 36 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 28 Localisation : Etampes Emploi/loisirs : Lycéen
Je ne déplore pas de casse non plus depuis le début, mais en meme temps, je les laisse dans leur emballage en attendant d avoir une vitrine pour les mettre, il ne faudrait pas qu en les ouvrant le moment venu j ai des mauvaises surprises ....
Sourdine
Messages : 1502 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 37 Localisation : Toulon
Vous avez une photo de Jolitorax ? Quels sont les numéros suivants Bonemine ?
Voilà les réponses à tes deux questions :
soupalognon y geuselambix a écrit:
asterix1988 a écrit:
12. Le bouclier Arverne - Joligibus 13. La Rose et le Glaive - Bonemine 14. Astérix chez les Bretons - Jolitorax 15. Astérix et Cléopâtre - Cléopâtre 16. Le devin - Prolix 17. Asterix en Corse - Ocatarina Bellatchichix 18. Le Domaine des Dieux - Anglaigus 19. La Serpe d'or - Amérix 20. Astérix le Gaulois - Astérix 21. Astérix chez les helvètes - Petitsuix 22. Les lauriers de césar - Homeopatix 23. Le cadeau de César - Orthopédix 24. Astérix chez les Belges - Gueuselambix 25. Le fils d'Astérix - Le fils d'Astérix(le bébé avec Astérix)
soupalognon y geuselambix
Messages : 1629 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 25 Localisation : en france Emploi/loisirs : mon loisir c'est astérix
Aujourd'hui j'ai récupéré au bureau de Poste un envoi qui au début ne me disait rien... Les carton était explosé de partout (enfin, plutôt gondolé... il avait dû prendre l'eau...) et bien pourtant, ni Abraracourcix, ni Cétautomatix ni le serre-livre César n'ont le moindre dommage !
Comme quoi...
Pareil ! quand les cartons font peur et ont des coups, les figurines n'ont rien, et quand les cartons sont nickels y a une figurine pétée, la logique !
soupalognon y geuselambix
Messages : 1629 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 25 Localisation : en france Emploi/loisirs : mon loisir c'est astérix
Il est possible qu'ils en fassent d'autre plus tard si la collection marche bien. C'est ce qu'il s'était passé avec Atlas, les scènes en + n'étaient pas prévues au début et ont été faites par la suite en cours de collection ( enfin c'est ce qu'un ami m'a dit, moi je n'étais pas abonnée )
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
Il est possible qu'ils en fassent d'autre plus tard si la collection marche bien. C'est ce qu'il s'était passé avec Atlas, les scènes en + n'étaient pas prévues au début et ont été faites par la suite en cours de collection ( enfin c'est ce qu'un ami m'a dit, moi je n'étais pas abonnée )
Ha bon? Ce n'étais une édition spéciale "Courtage"? Je ne suis pas plus avancé que toi