moi je ne n'ai pas pris falbala je n'ai pris que pour l'instant barbe rouge,ordralfabétix,cétautomatix et abraracourcix.a la presse c'est beaucoup mieux au moins t'es sur d'aviir une figurine avec aucun défaut ou queque petit défaut et tu choisis ce que tu veux par contre ta pas les cadeaux
Moi j'aime bien, il peut pas être pire que la version Atlas ( surtout le mien et ses bugs de peinture ) et je trouve ça chouette de l'avoir fait en train de boire son eau chaude ( et puis niveau pose, on peut pas faire pire que Mimine cachée derrière son bouclier )
Il a la tête un peu allongée et je le préfère avec les chaussons blancs mais je suis preneuse quand même ! J'pense que je vais attendre ce prochain numéro comme le messie
cisse30
Messages : 146 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 39 Localisation : gard
fais a attention de ne pas leur faire faire une crise cardiaque tellement tu vas leur crier dessus
Effectivement... Entre mon coup de fil d'avant-hier (comme Prisci, ils avaient oublié...) et celui d'aujourd'hui (reçu mon second Idéfix lui aussi défectueux ), je pense qu'ils ont dû mémoriser mon numéro et maintenant ils risquent de filtrer les appels
Et aujourd'hui, la brave petite dame ne comprenait pas pourquoi j'étais énervé (entre les déceptions des figurines cassées et le retard accumulé de leur fait - la livraison que j'attends, c'est Abraracourcix, Cétautmatix et le serre-livre César - on se demande effectivement pourquoi je ne suis pas content )
moi c'est Falbala reçu aujourd'hui qui est cassée au bas des jambes, c'est ma 2 ème casse sur 11 figurines, je trouve que j'ai encore de la chance par rapport à certains!!! 3ème avec César mais je la compte car j'ai pu la réparée sans que ça ne se voit!!
Anthony
Messages : 1283 Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 43 Localisation : Celles sur belle Emploi/loisirs : Peintre en bâtiment