merci à tous .. @pascalou merci pour le tuyau je connais mes classiques.. @priscix oui mais il n'est pas de taille @olivier..oui comme beaucoup d'anciens LD....maintenant c'est chinois
Zaza 48
Messages : 1528 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 53 Localisation : 48200 St-Chély d'Apcher Emploi/loisirs : Modéliste Fan d'Astérix
C'est une très très belle étagère ! Et celle du dessous n'est pas mal non plus !
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
je' m'en doutais oui superbe aussi ..PIXISSISIME !!!
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
oui voila pour toi petite téte (il y a 9 HS en N&B )mais je n'ais pas pris la premiére tintin chez les soviets..... et dans ma BAL ce matin....abra VQR 75 qui me manquait pour finir ma série .. magnet ferrero... card phone chinoise et planche de stickers mousses LU TINTIN
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
@Eddyfix et @Chomonix : moi, contaminée par les Pixi ?! Ah ben non pas encore ! D'ailleurs moi je préfère l'étagère du haut ... NOOON, ne me chassez pas !
Pour les figurines Tintin, j'ai appelé hier et la collection est prolongée jusqu'à 111 numéros ; je ne sais pas si je dois m'en réjouir ou non ... , d'un côté la collection est superbe et de l'autre mon compte en banque va faire une attaque.
Sinon Phil, encore de belles choses dans ta boîte aux trésors, j'aime beaucoup le magnet Ferrero et la planche de stickers LU Tintin .
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching