merci mon ami oui une card phone de plus..la premiére de cette série... oui bien cool les LU tintin.. sinon j'avais un trou sur un bermuda et hop coup de baguette magique de dame véro
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
@ Contre : c'est que tu ne les sais pas encore que tu es contaminé je trouve que l'étagère du dessous est nettement plus belle sympa le magnet ferrero et que dire de la carte téléphonique bien joué Dame Véro pour le bermuda
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
récap de mes verres de 68 (variantes comprises) cela m'en fait 50 pile poil hein EDDY,,?? mon pascalou va tous les compter mardi soir
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
@Phil = tu vas lui attacher les mains avec tes menottes en fourrure rose
eddyfix
@bruno merci oui un fleuron de ma collec...mais comment tu sais que les menottes sont roses ??
eddyfix
oui j'ai confiance..mais fouille au corps en partant
eddyfix
Mon cher Pascal tu as plus qu'a poser tes valises, la chambre est prête pour t’accueillir et faire de beau rêve vu le beau mur qui est en face de toi. Il n'y a pas beaucoup de personnes qui ont le même. Mais fait attention (fouille au corps) à la sortie. On rigole bien sur !!!
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
je confirme chambre digne d'un 5***** bien sur pour nous !!!!! avec dessus des petit cadeaux comme on trouve dans les palaces j'était attendu et reçu comme un chef d'état
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois