deux VG sur La Rochelle mais pas grand chose mais heureusement Picnic au bord de la Mer deux gants de Boxe 2001 CP Gaston , Pins du Parc , revue €uro collection , DB B&B ( offert par les éditon Atlas 1999) DVD la flûte à six Schtroumpfs & 2 pochette panini offert par le vendeur :fou:pour l'achat de la revue à 0.50€ la boite delacre 2012 , livre jeux Dragond'or " Idéfix " & une BD anglaise 1977 récupéré vendredi chez Total la gourde Astérix
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
SUPER LA ROCHELLE de ce beau temps et pas revenu bredouille j'aime bien la gourde..
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
Belles trouvailles en VG , en particulier le DVD La flûte à six schtroumpfs, les cartes postales Gaston Lagaffe et le petit livre Boule & Bill . Super la gourde Total , il faut que j'aille la chercher mais je viens de faire mon plein .
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix