pff ils ne l'ont pas donné à nous le livret spécial enfant, hein Eddy et Patrix?
Dernière édition par eddyfix le Mar 17 Nov - 21:24, édité 1 fois
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
je pensais avoir fini avec les VG mais dimanche !!!!! j'en ai trouver un à 30 Km de chez moi mais dans la région voisine je pensais pas très grand mais comme mis 2h pour faire te tour et trouver quelle que bricole une poubelle Henry 2002 dans sont jus elle a quelle cabosse un PC Obélix du parc , Obélix Mac Do 1995 , une montre ATLAS LL , un briquet Gaston 2000 & un PC LL 1998 mais je ne connais pas la provenance voilà pour aujourd'hui une bonne surprise ce VG
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
merci Jacques & Patrix dimanche en fin de matinée été voir une petite bourse aux jouet et comme meme trouver des petites bricoles un lots de fèves Tintin pour tous les fanes la voiture du film " RETOUR VERS LE FUTUR " une BD de Spirou & Fantasio " Le Repaire de la Murène " & un peut d'astérix des figurines
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Kakofonia
Messages : 1420 Date d'inscription : 24/09/2015 Age : 37 Localisation : 32