_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
petit tour se matin sur une brocante de Collection & trouver quelle que livre la BD le devin en nouvelle couverture Hachette & une BD allemande de 1971 chez les anglais le livre jeux " mais ou est donc Panoramix ?!? " & un livre Vintage sans date a colorié LL Dargaud
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
L'album luxe du Papyrus de César est superbe et bravo pour les pièces. Sympa également le deuxième mug . Je les ai trouvé aussi, j'adore tomber sur un objet Astérix alors que je ne m'y attends pas ; je me suis précipitée dessus, la personne qui m'accompagnait était morte de rire devant ma réaction . Belle trouvaille le livre de coloriage Lucky Luke .
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
merci les amis pour vos com.... un petit envoi surprise de mon ami Pascalou de l'est ( Polo )
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire