content que cela soit arrivé sans casse mon ami.... oui la tirelire est la cause de mon retard (mais j'ai du retard aussi pour mon polo ) je croyais que tu ne l'avais pas cette tirelire ...enfin tant mieux pour la variante de couleur.. en MALLAT TRIPLIX il te manque lesquelles ???? je te souhaite encore un bon anniv ...
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Zaza 48
Messages : 1528 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 53 Localisation : 48200 St-Chély d'Apcher Emploi/loisirs : Modéliste Fan d'Astérix
De très beaux cadeaux d'anniversaire que tu as eu là: de Bruno avec sa belle dédicace recyclé d'une façon original en cadre, cela fera un beau souvenir de Polo avec les pub de Total, Alésia, les BD, la frise d'Idéfix et surtout le badge PASCALOU qui a été fabriqué de Philippe avec en prime une belle tirelire en variante Tu as était gâté...
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Comme tout le monde, je trouve que ton cadre est une très bonne idée , un beau souvenir ... Bravo pour tes dernières pièces et super colis de Phil ! J'aime beaucoup la petite plaque en bois.
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
merci les Filles pour vos com. @Phil et oui c'est bien toi qui m'envoie les gommes , il y en a d'autre je crois et je suis preneur pour mes autres anniv
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Sympas ces achats en presse ; j'ai fait les même .
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
Merci Dom. pour ton commentaire mes achat et trouvaille pour commencer a la Fnac trouver une Bd dans le cassier solde sans prix et quand je l'ai demander on me la offert Merci a l'équipe de la Fnac le dernier C&C avec un article sur Tintin une vente au enchère à 25000€ pour 9 plaques émaillées de 3m sur 3m un dédicace a Phil & Contre mais pas pour Eddy
Kakofonia
Messages : 1420 Date d'inscription : 24/09/2015 Age : 37 Localisation : 32
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire