merci Priscix mon nouveau achat de la semaine encore en Live le vendeur ne voulais pas faire d'envoi et c'était encore à Tours on c'est donne rendez-vous sur le parking de Super U se soir comme je rentrais plus tôt sa tombais bien une petite boite de jeux Vintage comme on aime " Les Voyages d'Astérix " des éditions Dargaud 1978 elle est en très bonne état vu l'année un envoie de Kakofonia un grand merci pour cette échange et un autre échange de Lysandra merci a toi de ce nouveau échange
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
eddyfix
Messages : 9019 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
eddyfix
Messages : 9019 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
je passe a Tours tous les lundi et vendredi je suis sur l'A10 pour allez a Paris et j'ai failli allez une fois a coté de chez toi pour une intervention chez un client mais intervention a été donner a un autre collègue
eddyfix
si tu passes fais signe tu remontras sur Paris par l'A20 au lieu de l'A10
pas de sousy mais c'est rare
eddyfix
@Eddy si je passe un jour a cotée de chez toi je t'appelle mais tu peu faire la même chose @Bruno oui la région de tours me réussi bien @Kakofonia encore merci pour cette échange
Patrix
Messages : 3293 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 64 Localisation : 48200 St-Chély d'Apcher Emploi/loisirs : Modéliste Fan d'Astérix
bonne pioche pour le jeu DARGAUD tu as plus d'un "TOURS "dans ton sac chouette le marque page.... et ton album se remplit à vue d'œil avec encore deux beaux échanges
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
merci Contre-Ut oui il est en bonne état juste le dessous du plateau il a étais re scotcher reçu par la poste Les archives d'Astérix " Astérix et les Vikings "
le perso ça y est les VG commence voici mon premier et quelle trouvaille qui aurai pu être mieux vu la grandeur Une revue LL le mensuel n°9 , deux BD LL souple " Des rails sur la prairie 1977 " & "Hors-la-loi 1978 "
Deux BD Publicitaire " Gaston Fou du Bus ! 1987 " & " Natacha - Hôtesse de l'air 1973 " (offert par LA REDOUTE )
Magnet savane offert par un vendeur deux Kinder 2013 , un verre Nutella 1995 , un autre verre Maille n°5 1989 , trousse & Ma Dalton
:Dma plus belle trouvaille de ce matin ......un set pour le petit déjeuné du Parc de 2003
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
merci les amis Kakofonia ,Laurent , Bruno & Phil @Bruno Comme toi l'ami la saison commence bien 10€ dépenser toi bien sur encore mieux 0.60€ @Phil à oui comment tu a deviner !!!! que je vais me mettre en ménage
@Lolo49 merci comme toi j'ai vu que tu a fait des trouvailles .....