je suis rentrée dans le Club je me suis mis aux images autocollantes Allemande et une trouvaille Vintage de 1969 de la poste presque aussi vieille que moi l'autre face
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
Formidable ce calendrier de 1969 . Et bravo pour l'album allemand ; pour ma part j'hésite encore , il faut dire que j'ai plein d'autres choses en vue .
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
reçu une enveloppe surprise venant de AY le pays de Phil avec le petit mot qui va bien et un lots d'image allemande je commence a voir le bout ....................
mon ami
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
un achat fait hier soir sur LBC et se matin quand j'étais a Tours pour le travail j'ai eu sont adresse elle était a 15 minute d'ou j'étais , changement de programme achat fait en live petit livre Farine 1995 , livre Quick n°V , la moustache d'Astérix , marque page livre Dragon d'Or 2000 , la boite la rentrée gauloise 2005 & pano Bullylang 1990
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49