la suite des archives d'Astérix " le coup du menhir " avec sont perso mon achat reçu les deux dernier coques petit Louis qui me manquait trouver par un collègue de ma femme une enveloppe premier jour et oui elle travaille à la Maaf et achat en librairie le N°1 je vais le lire je ne connais pas
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
ARTRIX
Messages : 1436 Date d'inscription : 10/10/2013 Age : 62 Localisation : yonne nord
De rien pour le petit envoi, cela m'a fait plaisir .
Bravo pour la série de coques terminée et une bonne acquisition le tome 1 de la collection Léonard, Eddy va se sentir moins seul .
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
l'achat de la semaine le dernier CASEMATE sur LL merci Contre pour l'info pour Phil il y a un article sur Tintin Mr Hergé sera au grand palais fin 2016 merci Dom. pour ce envoie par mail je vais pouvoir aussi finir mon jeux
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
jacqxsse
Messages : 2521 Date d'inscription : 09/11/2014 Age : 75 Localisation : 318 RUE BEL AIR 22330 le gouray
je suis rentrée dans le Club je me suis mis aux images autocollantes Allemande et une trouvaille Vintage de 1969 de la poste presque aussi vieille que moi l'autre face