merci les amis pour vos com. @Eddy comme toi je voudrais bien les même en Astérix mais avec deux zéro de moins @Phil ça s'est sur !!!! il aime pas lui & pas comme toi bonjour le prix de la vente quand tu voir ça cote
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Kakofonia
Messages : 1420 Date d'inscription : 24/09/2015 Age : 37 Localisation : 32
@Eddy comme toi je voudrais bien les même en Astérix mais avec deux zéro de moins
Mon dentiste a une plaque émaillée Astérix dans son cabinet
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
@Eddy comme toi je voudrais bien les même en Astérix mais avec deux zéro de moins
Mon dentiste a une plaque émaillée Astérix dans son cabinet
il en existe quelques unes même si elles sont chères c'est toujours moins que celle de l'autre reporter ça ferait presque plaisir d'aller chez le dentiste! à l'occasion fait une photo
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier
moi aussi j'irai plus souvent au dentiste avec une plaque pareil @Polodu89 merci a toi un petite surprise dans ma boite a lettre se soir et je connais se scotche la carte me donne un indice c'est pas Eddy c'est mon ami Phil merci pour ton envoi et le petit mot qui va bien comment a tu deviner que je voulait se Mug et merci pour le jeux de 7 familles
Patrix
Messages : 3293 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 64 Localisation : 48200 St-Chély d'Apcher Emploi/loisirs : Modéliste Fan d'Astérix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
merci les amis : Patrix , Bruno & Eddy pour vos com. @Philou je vais alors l'essayer @Bruno il est toujours plein de bonne surprise notre Philou National
Kakofonia
Sympa de la part des employés de la Fnac et super colis de Phil comme toujours .
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
Moi aussi reçu un cadeaux surprise de contre-Ut a toi pour avoir penser a moi le n°5 du quick et un mini livre LL de chez Total image VQR LL et le petit mot qui va bien
Kakofonia